humour Les images qui tordent (ou pas)
- 114 339 réponses
- 736 participants
- 9 144 230 vues
- 1 633 followers
Anonyme

Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Napator32

Point-virgule

ça écrit les enfants ?
Pis ça a des oreilles, un cerveau, et ça répète tout.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
gromeul

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Neveud

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
roth weiler

sonicsnap

Fmarine

Caca In -> Caca Out
Point-virgule

C'est vrai que j'ai toujours pensé que les pharmaciens avaient un sens supplémentaire pour arriver à déchiffrer ça.. C'est très mystérieux.
Pour lire un paquet d'écritures diverses et variées depuis quelques années, avec une graphie, une syntaxe et une ortograffe qui fonctionnent plus ou moins, je peux te dire qu'on développe un sens du déchiffrement, effectivement assez étonnant.
Polaroil

C'est vrai que j'ai toujours pensé que les pharmaciens avaient un sens supplémentaire pour arriver à déchiffrer ça.. C'est très mystérieux.
Oui, et en général ils diminuent les doses
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap

chapolin

sonicsnap

Zorks

The Acid Life

T2S

Sans pretention
Dr Pouet

will_bru

Dr Pouet

T2S

will_bru

gromeul

will_bru

Je suis limite à me demander si tous ces gens qui nous gouvernent ne sont pas névrosés à un stade ultime au point de ne pas comprendre ne serait ce que comment parler aux autres (parce que peut être qu'on a pas compris ce qu'ils voulaient dire ce qui reste la solution la plus optimiste)
Projacks

L'Everest en plan large via un drone.

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
- < Liste des sujets
- Charte