Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
allez j'arrête là tu m'as fait trop peur, de plus tu insulte et menace trop vite ce qui enlève une part importante du plaisir qu'on peut prendre dans un clash prémédité...
un véritable clash old school ça se travaille, ça se maîtrise, bref ça ne s'improvise pas.
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3622Posté le 25/05/2007 à 12:08:14
M'attaquer gratuitement comme tu l'as fais, il y a rien de plus consensuel sur AF.
Gros naze.
Who là on se calme, je pense pas que pour Django ce soit une fin en soit d'être connu sur AF, d'une part, et d'autre part, ce type d'échange agressif nuit à la bonne image d'AF...
fritez vous en MP, parce qu' ici c'est pas le lieu.
et " ..... ", restons zen surtout!
0
Anonyme
521397
3624Posté le 25/05/2007 à 12:10:56
Je ne fais que passer...
Mais +1 Django...
A Bientôt pour un gig devant la caravane.
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3625Posté le 25/05/2007 à 12:12:48
J'ai dit que j'arrêtais là........donc pas la peine d'en remettre sinon vous allez me valoir des tas d'alertes citations.
la bonne journée !
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3626Posté le 25/05/2007 à 12:13:13
Doudedanou, je voulais pas le dire, mais tu m'ôtes les mots de la bouche... aussi, ce qui fait deux votes pour django!
Hors sujet : C'est la premiere qu'on me plussoye quand je m'enerve (je le regrette d'ailleurs...)
M'enfin qu'un type que j'ai jamais croisé me sorte le coup du thread politique alors que j'y ai pas posté depuis un mois... (j'arrete j'arrete)