Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 580 réponses
  • 716 participants
  • 7 980 283 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3641
Quelle culture :aime:
Putain, impossible d'en faire autant, j'ai oublié le(s) tien(s) moi :(
3642
Oui, je reçois à l'instant de nouveaux mails me remerciant d'exposer au grand jour les tracas de certains afiens habitués des lieux inquiets face à la situation qui se développe depuis peu.
3643
Je reçois également des mails de Xavier que je ne devrais pas recevoir. Je tiens à lui rapeller que le type qui l'a plussoyé tout à l'heure était Sol Carlus. Merci de bien vouloir directement lui transmettre tes mails vu que vous êtes des trop grands potes maintenant.
3644
Serge, t'es prié de les garder tes mails où tu me demandes de faire jouer mes relations auprès des admins pour avoir l'adresse IP et le mail de Xavier pour lui envoyer des virus et des Troyan :oo: :fache:
Nan mais t'es cinglé ou quoi ?

:non:
3645
Qui ne tente rien n'a rien, j'ai également fait une demande auprès d'autres afiens habitués des lieux ayant des relation modals.
Et je ne pense pas que eux en feront tout un foin, ce serait pas la première fois qu'on "éliminerais" un nioub par nos propres moyens. :noidea:
3646

Citation : ayant des relation modals.

En majeur ou en mineur harmonique ? :lol: (blague de zicos)
3647
:mdr: :mdr: :mdr: :aime: :aime: :aime: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :tourne: :tourne: :D: :aime: :aime: :lol: :bise: :bise: :bravo: :bravo: :fete: :fete: :fete: :ptdr: :mdr: :lol: :lol:
3648
AF qui fait de la pub pour tout et n'importe quoi
3649
Alors ce combat? :humm:
j'avais parier pour Django a 10 contre 1 moi!

De toute facon les vrais star de AF sont les modo.Bon ok il se prennent pour des dieux mais ce ne sont que des stars du postage :bise:

Les vrais stars c'est ceux qui lache leur avis sur les matos,font des tutos etc...et occasionnellement perdent leur temps a trouver des images rigolotes pour nous faires marrer :langue:

A quand la star fanzines?
3650
Désolé je suis un peu hors sujet mais j'ai trouvé CA, j'hésitais à poster je voulais pas vous interrompre...
Matez le site aussi, il est excellent !
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.