Oui, je reçois à l'instant de nouveaux mails me remerciant d'exposer au grand jour les tracas de certains afiens habitués des lieux inquiets face à la situation qui se développe depuis peu.
Je reçois également des mails de Xavier que je ne devrais pas recevoir. Je tiens à lui rapeller que le type qui l'a plussoyé tout à l'heure était Sol Carlus. Merci de bien vouloir directement lui transmettre tes mails vu que vous êtes des trop grands potes maintenant.
Serge, t'es prié de les garder tes mails où tu me demandes de faire jouer mes relations auprès des admins pour avoir l'adresse IP et le mail de Xavier pour lui envoyer des virus et des Troyan
Nan mais t'es cinglé ou quoi ?
Qui ne tente rien n'a rien, j'ai également fait une demande auprès d'autres afiens habitués des lieux ayant des relation modals.
Et je ne pense pas que eux en feront tout un foin, ce serait pas la première fois qu'on "éliminerais" un nioub par nos propres moyens.
Alors ce combat?
j'avais parier pour Django a 10 contre 1 moi!
De toute facon les vrais star de AF sont les modo.Bon ok il se prennent pour des dieux mais ce ne sont que des stars du postage
Les vrais stars c'est ceux qui lache leur avis sur les matos,font des tutos etc...et occasionnellement perdent leur temps a trouver des images rigolotes pour nous faires marrer