Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 580 réponses
  • 716 participants
  • 7 980 030 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3631
+1 avec ...... je trouve que tu cherches trop à être connu sur Af django. Et je sais que ça énerve pas mal de monde ici, j'ai déjà reçu pas mal de mail d'afiens habitués des lieus allant dans ce sens. Beaucoup se pose des questions sur tes motivations et tes envies de pouvoir. Fais gaffe mec.
3632
:8O: Serge, tu plaisantes ?
je me demande vraiment qu'est ce qui peut vous faire croire que je veux de la notoriété... :?!:
J'ai débarqué ici en me foutant tout le monde à dos en m'enguelant avec Tarzan, haute figure d'AF. Je pose des questions ultra nioubs sur les topics serieux. Bref, faut qu'on m'explique !

J'en ai des défauts : Je suis fénéant, buté, je fais toujours les choses à moitié, je suis lunaire et drogué.

Par contre je suis pas du tout suce-boule et je n'ai aucune ambition (si ce n'est celle de jouer de la musique correectement pour mes murs. Donc

:noidea:
3633

Citation : Pub des Gentlemen



On arrête de se bouffer le nez?

Je vais soumettre l'idée aux admins de créer une catégorie "ring" ou "champ de combat"...

3634
3635
Xavier machin aussi je trouve que tu prends beaucoup trop d'ampleur sur ce forum, certains afiens habitués des lieux commencent à se poser des questions quant à tes envies de pouvoirs et de controle total des lieux. Tu es toi aussi dans la ligne de mire. Fais gaffe mec.
3636
+1 avec Xavierbelmoufles ;)

:boire: :coucou:
Musicalement
3637
Bon, idem pour Carlus, beaucoup de mails d'afiens habitués des lieux etc... se rendent compte des envies de controle du pouvoir etc... fais gaffe mec.
3638
Serge, :lol: je me disais bien que les Afiens avaient autre chose à foutre que d'envoyer des MP pour parler de ma petite personne. ;)
3639
hilarion le funeste :

Citation : +1 avec Xavierbelmoufles



quel lèche-cul ce tony clifton :eek2:
3640
Pfffff.... et moi je tombe dedans comme un vieux flan ...

:boire2:

Serge batman, je trouve que t'as réussi à me faire marcher aussi, deux AFiens habitués des lieux se posent des questions quant à tes réussites de faire tomber tout le monde dans le panneau et de total des lieux, tu es dans la ligne de mire.


ouais en fait désolé Django mais sur ce coup là... pour batman! :ptdr: