humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 819 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

pistonpistache

Sauce onctueuse ! des poètes

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

La sauce onctueuse

Anonyme

Et il est breton ?
La sauce onctueuse
gné ?

will_bru

Et il est breton ?
Ben oui, mais il vit en Creuse maintenant.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

Citation de kosmix :Et il est breton ?
La sauce onctueuse
gné ?
Le "il est breton" c'était pour Will. La sauce onctueuse c'est pour la dernière image

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Anonyme

Anonyme

chapolin

chapolin

Ho'Dog

Rhooo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Will Zégal

Projacks

Nickel. Les femmes pauvres du Texas n'ont plus qu'à se payer un petit voyage au Canada. Quelle chance elles ont.
Ouais, en plus ce qui est cool c'est que comme elle vont être envoyée en taule pour l'avoir fait elle vont pouvoir allouer leurs budget logement pour le voyage. Pratique hein ?
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Berzin

Nickel. Les femmes pauvres du Texas n'ont plus qu'à se payer un petit voyage au Canada. Quelle chance elles ont.
Je soulignais juste le fait que ce n'est pas l'Amérique, mais une petite partie. Que dirions nous si on disait l'Europe pour qualifier la seule Suisse ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 28/06/2022 à 12:26:33 ]

·dulciné

Citation :Et si demain un astro-croiseur se dirigeant sur la terre est détecté
Et si demain une bulle de vrai vide nous arrivait sur la tronche plus vite que la lumière ? Le quinoa bio équitable nous sauverait-il ?

Lola Tance

will_bru

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Will Zégal

Je soulignais juste le fait que ce n'est pas l'Amérique, mais une petite partie. Que dirions nous si on disait l'Europe pour qualifier la seule Suisse ?
Tu as tout à fait raison comme le souligne aussi Sonic.

chapolin

J'ai fait un truc dans le genre voici plusieurs années... À part que j'avais laissé le PC fermé. J'avais dirigé le ventilo vers les grilles à l'arrière, mais pas directement dessus. Et je confirme pour la poussière !
Il y a plusieurs années avant de me résoudre à installer une pompe à chaleur réversible, un été dans mon appartement sous les toits je travaillais avec 2 gros ventilos sur pieds, un de chaque côté et entre moi et les ventilos des assiettes de glace ...

*Seed*

Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte