Je suis pas pro ni anti sarko ou quoi que ce soit mais là ça commence à devenir un peu trop :storewars: à mon goût, c'est bon, il a le droit de picoler aussi, franchement moi quelque part ça me fait limite du bien de le voir comme ça : avant je le considérais pas du tout comme un être humain, et maintenant, un peu plus
C'est vrai qu'il a de la gueule le picasso mais pour emmener les enfants à l'école il va falloir les mettre les uns sur les autres à la façon lit superposé (ya qu'un siége)...
Citation : tu me fait pensé a tous ces gens ayant voté sarko a qui quand on parle de politique se braque tous de suite et sont sur la défense...
Hah non, c'est même plutôt l'inverse, mais tout en étant moi-même comme l'a si bien souligné ce petit con de Serge , je voulais justement souligner que non seulement cette vidéo a fait le tour du net en 2 jours, mais en plus elle est horriblement
Fait chier, quoi, à la fin. Y'a pas mieux à foutre que mater un mec qui a bu deux verres de vodka et qui tient pas l'alcool ?
C'est vrai quoi merde, encore, il est président, OK normal qu'il passe à la TV, mais faire tout un foin de cette soit-disant ébriété en public...
Oué ok ok mais les mecs tous le monde ne passe pas ca life sur les forum de AF vous savez moi j'etais carrement pas au courant du tous du tous...
Content Urk que tu ne l'es pas mal pris tu es d'une grande sagesse
Donc vous avez très certaines raisons les mecs mais je remercie Samho d'avoir quand meme posté la vidéo car sinon j'aurais été le dernier des neuneu au courant