Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les images qui tordent (ou pas)

• 107 813 réponses
  • 725 participants
  • 8 232 995 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
3671

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3672
:| Bon ça va, on l'a vue cette p*ta*n de vidéo...

Je suis pas pro ni anti sarko ou quoi que ce soit mais là ça commence à devenir un peu trop :storewars: à mon goût, c'est bon, il a le droit de picoler aussi, franchement moi quelque part ça me fait limite du bien de le voir comme ça : avant je le considérais pas du tout comme un être humain, et maintenant, un peu plus :volatil:
3673
Euh calme toi maurice mais je ne connaissais pas cette video désolé et ca na rien des vraiment tres tres pejoratif pour lui non plus.

tu me fait pensé a tous ces gens ayant voté sarko a qui quand on parle de politique se braque tous de suite et sont sur la défense...

Faut arreter avec la haine supposé de l'autre pour s'affirme...
3674
:zzz: de rigueur
3675
C'est vrai qu'il a de la gueule le picasso mais pour emmener les enfants à l'école il va falloir les mettre les uns sur les autres à la façon lit superposé (ya qu'un siége)... :|
3676
Rooh la vidéo ultra :Storewars:

En plus j'ai pas tellement l'impression que Sarko soit bourré, juste un peu sonné...
3677

Citation : tu me fait pensé a tous ces gens ayant voté sarko a qui quand on parle de politique se braque tous de suite et sont sur la défense...

Hah non, c'est même plutôt l'inverse, mais tout en étant moi-même :zzz: comme l'a si bien souligné ce petit con de Serge :clin: , je voulais justement souligner que non seulement cette vidéo a fait le tour du net en 2 jours, mais en plus elle est horriblement :zzz:

Fait chier, quoi, à la fin. Y'a pas mieux à foutre que mater un mec qui a bu deux verres de vodka et qui tient pas l'alcool ?
C'est vrai quoi merde, encore, il est président, OK normal qu'il passe à la TV, mais faire tout un foin de cette soit-disant ébriété en public...

Ouaih, il a peut-être un peu bu, et alors ? :oops2:
3678
Je plussoie Urk sur le fait que cette vidéo a été postée au moins 5 fois dans les divers threads du pub cette semaine.

Citation : (ya qu'un siége)

regarde bien, y'en a 4.
3679
Oué ok ok mais les mecs tous le monde ne passe pas ca life sur les forum de AF vous savez moi j'etais carrement pas au courant du tous du tous...

Content Urk que tu ne l'es pas mal pris tu es d'une grande sagesse :clin:

Donc vous avez très certaines raisons les mecs mais je remercie Samho d'avoir quand meme posté la vidéo car sinon j'aurais été le dernier des neuneu au courant :boire2:

aller ve me couché moi...il se fait tot
3680

Citation : tous le monde ne passe pas ca life sur les forum de AF

:?!: woot ?

on m'aurait donc menti :fache: