humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 559 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

chapolin

Et les fosses

Anonyme

Anonyme

The Acid Life

Mais c'est génial imbattable !!!

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Anonyme

Mais c'est génial imbattable !!!
Oui. Je n'avais jusqu'à présent que deux exemples de gags que l'on ne peux faire qu'en BD.
Celui-ci (le doigt de Panoramix pointe le phylactère de Numérobis qui renferme effectivement un alexandrin de la plus belle eau),...

...et un gag d'Achille Talon dans lequel il y a tellement de monde à la dernière image qu'un des convives voit sa phrase amputée d'une lettre, noyée dans la marge : "On ne peut même plus caser un mo". Du grand art !

vegetablepredator

Hit !

Bah "c'est génial imbattable !!!", quoi...

chapolin

A ce titre là il n'y a pas de télé chez moi et mon fils qui a 3 ans et demi et joue déjà du blues (...) sera élevé dans cette culture là (au minimum).

The Acid Life

chapolin

The Acid Life

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

sonicsnap

chapolin

The Acid Life

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

karloguan

Citation de The Acid Life :Mais c'est génial imbattable !!!
Oui. Je n'avais jusqu'à présent que deux exemples de gags que l'on ne peux faire qu'en BD.
Celui-ci (le doigt de Panoramix pointe le phylactère de Numérobis qui renferme effectivement un alexandrin de la plus belle eau),...
...et un gag d'Achille Talon dans lequel il y a tellement de monde à la dernière image qu'un des convives voit sa phrase amputée d'une lettre, noyée dans la marge : "On ne peut même plus caser un mo". Du grand art !
Dans Rubrique à Brac t'as pas mal de choses dans le genre
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

*Seed*

Sysex and sun

Anonyme

chapolin

Djeeloo

exemples de gags que l'on ne peux faire qu'en BD
La blague de l'alexandrin est présente, telle quelle, dans le flime "Astérix & Obélix - Mission Cléopatre"
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

JohnnyG

darinze

Citation de jensouniev :exemples de gags que l'on ne peux faire qu'en BD
La blague de l'alexandrin est présente, telle quelle, dans le flime "Astérix & Obélix - Mission Cléopatre"
Tu veux dire que dans le film, Panoramix montre également le phylactère avec son doigt ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 08/08/2022 à 10:03:26 ]

Anonyme

Pour moi, il adopte juste la posture de quelqu'un qui tient à souligner/appuyer ce qu' il est en train de dire. Posture que l' on voit fréquemment IRL.

purplebash

... AF ON, NO Audio out...
- < Liste des sujets
- Charte