Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 961 réponses
  • 734 participants
  • 8 902 547 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
91976
91977
Il voulait sûrement signifier que c'était chasse gardée :mrg:
91978
4740282.jpg

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

91979
Bon, les gens qui sont toujours debout à six heures ont des têtes de déterrés et ceux qui se lèvent à six heures sont frais et dispos. C'est tout?
91980
Citation de Vince_ :
ah parceque y'en a pas sur celle des chats ?

Ben non, il ne me semble pas. C'est peut-être un montage mais pour moi aucune illusion d'optique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

91981
"Plus belle la vitre", votre nouvelle série. Sensations fortes garanties. Prochainement sur vos écrans...

4742220.jpg
91982
Là c'est le premier volet.
91983
La chute de la série est à tomber par terre :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

91984
91985
C'est quoi la différence entre un mec qui tombe du 10e étage et un mec qui tombe du 1er étage ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

91986
9 étages ?
91987
1 étage, la personne a toutes les chances de survivre alors que 9 elle a toutes les chances de ne pas faire long feu. La tendance s'inverse si la personne est équipée d'un parachute.
91988
Citation de will_bru :
C'est quoi la différence entre un mec qui tombe du 10e étage et un mec qui tombe du 1er étage ?

Du premier étage ça fait "POC ! Aaaaaah !!"
Du 10ème étage ça fait "Aaaaaah !! POC !"

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

91989
Je préfère raconter dans l'autre sens, à l'oral c'est beaucoup plus facile de faire rire :mrg:

Vos meilleures BO

91990
C'est vrai, il faut raconter dans l'autre sens ! Mea culpa !

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

91991
4742661.jpg

91992
Weekly World News! C'était une parodie de journal à scandales, ne publiant que des fake news les plus impossibles. Il y a eu une version française pendant quelques temps. C'était marrant un moment..
91993
On a le Gorafi qui est pas mal parfois.

Il ne se moque pas spécifiquement du Figaro, dont il est l’anagramme,
mais de la crédulité des internautes en général. :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

91994
Je m'en remets à cette citation attribuée à Léonard de Vinci :
" Il faut se méfier ce qu'on peut trouver sur internet "
91995
Je pensais que c'était une citation de Confucius...
91996
J'aurais parié sur Nostradamus perso. Mais bon Da Vinci était aussi un grand visionnaire.

Vos meilleures BO

91997
Si da Vinci code, c'est pas sur du papyrus ! Il devait avoir au pire un minitel.
91998
Ils ne savaient pas en 1993 qu'elle les adoptait pour les manger! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

91999
Mais c'est bien sûr ! :mrg:

92000
Citation de sonicsnap :
Tu as raison Berzin, c'est un peu agaçant cette habitude généralisée de dire "en Amérique" pour "aux États Unis d'Amérique". De même qu'on devrait dire "les Etats-Uniens" plutôt que "les Américains". Mais c'est difficile de changer les façons de parler..

Certains le font et l'écrivent régulièrement, mais dans des publications "confidentielles" genre le Monde diplomatique... J'ai essayé et tout mon entourage fait semblant de ne pas comprendre !

Be bop a loulou !