humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 784 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 07/11/2022 à 12:36:34 ]

roth weiler

Lola Tance

Push-Pull

Anonyme

Môssieur Jean

chapolin

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

J'ai pas, l'image de Poykeh ?
S’t’enculé, prononcé avec un fort accent marseillais je suppose. Ouais bon hein
Celle du camion je l'avais.
C'est celle des radio-réveils que j'ai pas.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

C'est super vulgaire ce bateau bigarré sur l'océan (ou une mer), une véritable insulte à la grâce ...
Je doute que ce soit une vraie photo parce que le bateau est en vérité à peine commencé, livrable fin 2023.
https://travel-reporter.com/royal-caribbean-begins-construction-on-its-next-generation-cruise-ship-icon-of-the-seas/
C'est grotesque, donc, comme toute pub.
Celles pour les camions anciennement diesel et désormais à piles ne sont pas plus réjouissantes avec la mention "pensez au covoiturage".

sonicsnap

roth weiler

sonicsnap

roth weiler

darinze

darinze

will_bru

Donc au final , ça fait comme un miroir sans fin.
Je crois pas qu'il y ait un message plus poussé que ça, c'est juste un truc esthétique.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

patachew

roth weiler

patachew

patachew

darinze

Merci à tous pour la rassuration.
Ca voit les couleurs les chiens?
"Pas forcément toutes, ni avec la même définition que l'humain, mais assurément plus de deux à la différence de ce qu'on a cru pendant longtemps".
https://www.planeteanimal.com/les-chiens-voient-ils-en-couleurs-422.html
[ Dernière édition du message le 07/11/2022 à 17:07:30 ]

roth weiler

Point-virgule

(Ca va sur Internet et ça écrit au clavier aussi? )
"Sur Internet personne ne sait que vous êtes un chien".
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte