Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 114 173 réponses
  • 736 participants
  • 9 114 173 vues
  • 1 634 followers
Les images qui tordent (ou pas)#1

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
Lol

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

J'ai pas, l'image de Poykeh ? :???:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

S’t’enculé, prononcé avec un fort accent marseillais je suppose. Ouais bon hein

I try

:|
Très bon, le réveil ! :bave:
Réveil steinkuehler évidemment.
Sans déconner, le bateau là on croirait un jouet Barbie.
C'est super vulgaire ce bateau bigarré sur l'océan (ou une mer), une véritable insulte à la grâce ...
Une certaine idée de l'enfer.
Citation de darinze :
J'ai pas, l'image de Poykeh ? :???:

Citation de roth weiler :
S’t’enculé, prononcé avec un fort accent marseillais je suppose. Ouais bon hein

Celle du camion je l'avais.
C'est celle des radio-réveils que j'ai pas. :???:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Citation de chapolin :
C'est super vulgaire ce bateau bigarré sur l'océan (ou une mer), une véritable insulte à la grâce ...

Je doute que ce soit une vraie photo parce que le bateau est en vérité à peine commencé, livrable fin 2023.
https://travel-reporter.com/royal-caribbean-begins-construction-on-its-next-generation-cruise-ship-icon-of-the-seas/

C'est grotesque, donc, comme toute pub.
Celles pour les camions anciennement diesel et désormais à piles ne sont pas plus réjouissantes avec la mention "pensez au covoiturage".

Partir en mer pour se retrouver coinçé au milieu d'une foule sur ce genre de rafiot ça me laisse incrédule..
Si vous êtes sages je vous raconterai ce qui s’est passé quand mon maître a trouvé que c’était une bonne idée de me balancer sans me demander mon avis dans le troisième toboggan bleu à côté du vert…

I try

:mdr: ç’aurait été bien mieux pour la santé de tous ceux qui se trouvaient dans la piscine de réception

I try

Qui peut m'expliquer les réveils de Poykeh SVP avant qu'on change de page et que je m'abîme dans la douleur de mon noncomprenage ? :|

Et merde, on a changé de page :(

Ben c'est un mec qui s'est bien fait chier à se prendre en pola la main avec une photo d'un réveil dessus, et qui a refait la même opé plusieurs fois de suite.

Donc au final , ça fait comme un miroir sans fin.

Je crois pas qu'il y ait un message plus poussé que ça, c'est juste un truc esthétique.
Polaroid et mise en abime. C'est pas vraiment drôle en fait, c'est juste qu'on se dit qu'il doit beaucoup s'embêter dans la vie pour faire ça.
Tiens ça m’intéresse aussi, j’ai crû y voir qu’une juxtaposition de photos dont l’ensemble donne une dimension plutôt sympa

I try

Ca voit les couleurs les chiens?
(Ca va sur Internet et ça écrit au clavier aussi? )
Ah d'accord, javé donc subodoré le coup des images multiples, mais effectivement je n'avais pas le lol, visiblement, y en a pas. Me voici rassuré. :oops2:
Merci à tous pour la rassuration.

Citation de patachew :
Ca voit les couleurs les chiens?

"Pas forcément toutes, ni avec la même définition que l'humain, mais assurément plus de deux à la différence de ce qu'on a cru pendant longtemps".
https://www.planeteanimal.com/les-chiens-voient-ils-en-couleurs-422.html

Arf, ça fait même de la musique :bravo:

I try

Citation de patachew :
(Ca va sur Internet et ça écrit au clavier aussi? )

"Sur Internet personne ne sait que vous êtes un chien".

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫