Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 124 réponses
  • 717 participants
  • 8 056 478 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
37821
Ptain le tire et la photo, on dirait presque un truc parodique :mdr:
37822

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 14:14:06 ]

37823
Citation :
Ce dernier est devenu une star d'Internet après avoir développé une technique unique de bénédiction fondée sur l'utilisation d'un rouleau de peinture trempé dans de l'eau bénite afin d'atteindre des zones trop éloignées.
Nan mais des barres... icon_facepalm.gif
37824
gero! :-D

 

 

37825
x
Hors sujet :
Citation :
et une araignée au plafond

J'avoue, d'ailleurs faut que je la vire parce que j'ai pas envie qu'elle me tombe dessus cette saleté à pattes... Y'en a plein qui profitent des fenêtres ouvertes pour rentrer.


La bénédiction jusque dans les moindres recoins... Tant qu'il n'oublie pas de dégager les angles avant ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 14:44:11 ]

37826
x
Hors sujet :
A ce propos, si l'un(e) d'entre vous trouve une araignée qui répond au nom de Martine => MP, elle est à moi.

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 14:46:07 ]

37827
x
Hors sujet :
Citation :
J'avoue, d'ailleurs faut que je la vire parce que j'ai pas envie qu'elle me tombe dessus cette saleté à pattes... Y'en a plein qui profitent des fenêtres ouvertes pour rentrer.


J'ai fait cette erreur il y a quelques années et me suis fait envahir par les moustiques.
Donc si c'est une affreuse tégènère je ferais pareil, mais si c'est une ch'tite boulotte noire garde-la, elle fera
un excellent filtre aux coins des fenêtres.

37828
x
Hors sujet :
les tégénaires aussi :oops2:
37829
x
Hors sujet :
Oui mais comme je le disais, ce n'est pas la silhouette la plus agréable visuellement et je comprends qu'on veuille s'en débarrasser quitte à souffrir de quelques piqûres.
37830
x
Hors sujet :
Les moustiques, ça va, j'en ai trèèès rarement. Et puis j'adore le parfum de la citronnelle, contrairement à eux... Les araignées, elles se baladent partout et restent rarement au coin des fenêtres, hélas. Et elles sont même pas fichues de bouffer les quelques moucherons qui passent par ici, même mes chats sont plus efficaces (et pourtant, ils ne sont pas très doués)

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 15:05:24 ]