Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 599 réponses
  • 716 participants
  • 7 983 913 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
38231
38232

eek

Sont pas cons à ce point comme même ?

38233
large_425393.jpg

:lesconsçaosetout:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38234

facepalm

38235
x
Hors sujet :
on s'est maté les "tontons" c'weekend, WZ, skel et moi... cté bon !
38236
Citation de Tomb :
x
Hors sujet :

Finalement, je trouve ça drôle sur les premières mais passé trois ou quatre images, ça finit par me désoler. Voici les ficelles du marketing et le la com de merde. On nous montre des images soignées, dégoulinantes et absurdes, dans le but de nous faire consommer ou de nous plier à une façon de penser.icon_facepalm.gif

Les commentaires ne sont pas drôles, c'est tout. A la limite, ce genre d'images se passe de commentaires pour être drôles tellement elles sont n'imp.

Ce qui serait sans doute plus drôle, c'est de faire un face à face entre ces images publicitaires et la réalité. Mais c'est du boulot.

Le clip n'a pas une musique passionnante. C'est dommage parce qu'il y avait moyen de faire quelque chose de vraiment bien avec ce concept.

[ Dernière édition du message le 10/07/2014 à 16:18:06 ]

38237
Citation :
VII et Mouflu : DEFI
photo de vous deux


Ok pourquoi pas. Mais tout le monde va s'en foutre, non?
38238
Sauf ceux qui savent utiliser photoshop et faire des gifs.
38239
VII: t'inquiète pas que sur le pub, la moindre occasion de faire/poster une connerie est génératrice de lol. Surtout si il y a défi dans la phrase.
38240
Citation :
VII: t'inquiète pas que sur le pub, la moindre occasion de faire/poster une connerie est génératrice de lol. Surtout si il y a défi dans la phrase.


Je sais je suis le truc de très loin (quand je poirote à l'accueil justement), mais vu que je participe pas des masses...
Mais let's go, rendez-vous mardi :bravo:
J'ai hâte de voir ce que pourrait donner un gif à base de ma gueule.:bave:

[ Dernière édition du message le 10/07/2014 à 19:37:26 ]