humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 903 100 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

sonicsnap

chapolin

Kibouille

xHors sujet :Je suis ô combien d'accord avec toi kosmix. Malheureusement, ça fait un bout de temps que ce n'est pas la direction dans laquelle on nous pousse. Bientôt, il ne restera plus que l'air à privatiser..
Effrayant
La musique habille le silence

JohnnyG

xHors sujet :Je suis ô combien d'accord avec toi kosmix. Malheureusement, ça fait un bout de temps que ce n'est pas la direction dans laquelle on nous pousse. Bientôt, il ne restera plus que l'air à privatiser..
Historiquement, l'Europe c'est de l'économie bien capitaliste/libéral donc anéantissement de service public etc...
Tout le volet social/societal c'est vu comme des coûts énormes à privatiser...

Anonyme

Oui.. Sujet des retraites ou autre, la plupart des thèmes politiques sont rarement favorables à la paix des familles..
Il n'y a pas que celui-là, et ça ne date pas d'hier :

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Kibouille

Bambadabam Tchsss
Ceci était une tentative douteuse de désamorçage de sujet pour le moins délicat

Anonyme

Citation de sonicsnap :xHors sujet :Je suis ô combien d'accord avec toi kosmix. Malheureusement, ça fait un bout de temps que ce n'est pas la direction dans laquelle on nous pousse. Bientôt, il ne restera plus que l'air à privatiser..
Historiquement, l'Europe c'est de l'économie bien capitaliste/libéral donc anéantissement de service public etc...
Tout le volet social/societal c'est vu comme des coûts énormes à privatiser...
Si c'est à privatiser, c'est que ça peut rapporter plus...

*Seed*

Sysex and sun

Anonyme

Kibouille

Et il a la chance d’avoir un chat sur les genoux, je parle régulièrement de médiation animale avec des ehpad, c’est génial, pleins de vertues, agréable, motricité fine, etc je n’ai au mieux reçu que des sourires.
Ça me mine beaucoup car les animaux m’accompagnent depuis toujours. Ils ont fait partie de la vie de nombreuses personnes mais non. Nada, néant, zéro,j’enchaîne les vents.
Pourtant j’ai déjà vu des établissements faire ça a la tv et c’était quelque chose de très positif pour les résidents.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

MrBlue

Il y a un clip des Inconnus dans le genre ...
Je dirai même mieux, un sketch
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

*Seed*

Sysex and sun

Kibouille

Comme tu dis ça ne va pas suffire à remettre les EHPADs sur le droit chemin (et je ne sais combien d’autres types d’établissements encore) mais je sens que c’est une chose pour laquelle je veux faire bouger les choses, c’est vraiment une chose où je sens que je vais continuer à réfléchir et être pro-actif pour que ce soit pratiqué car j’y crois profondément et sincèrement.
C’est sans doute la première fois de ma vie où j’ai envie que l’on m’écoute car je suis convaincu du bien fondé de mes opinions.
Edit: faute
[ Dernière édition du message le 03/01/2023 à 10:49:41 ]

Rahar

La médiation animale et un atout thérapeutique majeur
Kôa, et risquer de priver les psys et les fabricants d'anti-dépresseurs de clients supplémentaires ? Et faire avancer en plus la cause animale ?
Humour noir à part, je suis pour la médiation animale. On a tellement de preuves, y compris en France, des bienfaits qu'apportent les animaux ! Chiens, chats, cheval, et probablement tous les animaux en fait...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 03/01/2023 à 10:32:37 ]

*Seed*

Sysex and sun

Kibouille

Encore un avantage de l’utilisation de la compagnie de l’animal pour ne serait-ce que faire oublier, même un petit peu, le quotidien.
Génial, tout simplement !

Kibouille

Kibouille

Kibouille

Kibouille

[ Dernière édition du message le 03/01/2023 à 15:15:17 ]

sonicsnap

Zorks

Ha bon y'a des plugins qui sont notoirement des serveurs de mining ? Ou bien c'est juste pour la blague ? Vraie question.
EDIT :Gogole m'a repondu. Innocent j’étais.
[ Dernière édition du message le 03/01/2023 à 16:23:20 ]

gol48

- < Liste des sujets
- Charte