Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 810 réponses
  • 727 participants
  • 8 328 180 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
38711
Citation :
ce tube classique wallon

Je croyais que 8.5 avait dit qu'elle était portugaise?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

38712
elle est portugaise que je sache:
Citation :
Lio, de son vrai nom Vanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos, née le 17 juin 1962 à Mangualde au Portugal, est une chanteuse et actrice belgo-portugaise francophone.

EDITH: des fausses blondes et des brunes d´importation. Les belges m étonneront toujours.

[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 10:38:30 ]

38713
Bah une blonde belge connue y en a eu une très récemment : la supportrice belge remarquée par je ne sais plus quel couturier ou marque de parfum (ils voulaient se servir de son image pour faire des pubs), et finalement ça a capoté parce qu'on s'est rendu compte que cette pauvre petite chassait l'antilope et postait ces méfaits sur fesse bouc.

Blonde, belge.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 10:42:24 ]

38714
Citation de franckmfs :
EDITH:

icon_facepalm.gif Mon ex-femme était son clône... et s'appelait EDITH: Franckmfs, je te maudis jusqu'à la treizième génération :oops2:icon_facepalm.gif
38715
La marque sté Loréal.

Pour le plaisir des yeux la présentatrice mexicaine au mondial méritait plus que notre voisine belge :oops2:
38716
x
Hors sujet :
sinon autant j'aime pas la chasse sportive autant je comprends que des photos de chasse puissent être enlevées.
Et les photos de j'ai pêché la plus grosse rascasse du monde on en fait quoi ?
Bref du pur bullshit US.
38717
Citation de will_bru :
Bah une blonde belge connue y en a eu une très récemment : la supportrice belge remarquée par je ne sais plus quel couturier ou marque de parfum (ils voulaient se servir de son image pour faire des pubs), et finalement ça a capoté parce qu'on s'est rendu compte que cette pauvre petite chassait l'antilope et postait ces méfaits sur fesse bouc.

Blonde, belge.

superbe coup de pub de la part de Loreal d'ailleurs : il font le buzz en disant qu'ils offrent un contrat à une inconnue assez jolie, puis ils cherchent tout les moyens possibles pour ne pas honorer le contrat (et en plus s'offrent une image de "gens qui aiment les animaux").

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38718
Tu parles de quel "L'Oréal" ? La boîte qui fut dirigée par des collabos ayant fait fortune grâce à l'occupation ? Ou c'est celle dont l'héritière filait à son parti favori autrement plus de pognon que légalement acceptable ?
38719
Je croyais qu'il parlait de celle qui contribue à faire de notre monde un truc encore plus odieusement superficiel qu'il ne le serait autrement?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38720

A moins qu'il ne parlait de la boite qui vend des produits de merde super cher, dont la pub est assurée par des actrices n'ayant jamais approché un pot de produit de la marque pour préférer des vrais truc comme Clarins, Chanel, etc ?