L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
8045
38712Posté le 02/08/2014 à 10:23:03
elle est portugaise que je sache:
Citation :
Lio, de son vrai nom Vanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos, née le 17 juin 1962 à Mangualde au Portugal, est une chanteuse et actrice belgo-portugaise francophone.
EDITH: des fausses blondes et des brunes d´importation. Les belges m étonneront toujours.
[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 10:38:30 ]
will_bru
24520
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
38713Posté le 02/08/2014 à 10:41:39
Bah une blonde belge connue y en a eu une très récemment : la supportrice belge remarquée par je ne sais plus quel couturier ou marque de parfum (ils voulaient se servir de son image pour faire des pubs), et finalement ça a capoté parce qu'on s'est rendu compte que cette pauvre petite chassait l'antilope et postait ces méfaits sur fesse bouc.
sinon autant j'aime pas la chasse sportive autant je comprends que des photos de chasse puissent être enlevées.
Et les photos de j'ai pêché la plus grosse rascasse du monde on en fait quoi ?
Bref du pur bullshit US.
Bah une blonde belge connue y en a eu une très récemment : la supportrice belge remarquée par je ne sais plus quel couturier ou marque de parfum (ils voulaient se servir de son image pour faire des pubs), et finalement ça a capoté parce qu'on s'est rendu compte que cette pauvre petite chassait l'antilope et postait ces méfaits sur fesse bouc.
Blonde, belge.
superbe coup de pub de la part de Loreal d'ailleurs : il font le buzz en disant qu'ils offrent un contrat à une inconnue assez jolie, puis ils cherchent tout les moyens possibles pour ne pas honorer le contrat (et en plus s'offrent une image de "gens qui aiment les animaux").
Tu parles de quel "L'Oréal" ? La boîte qui fut dirigée par des collabos ayant fait fortune grâce à l'occupation ? Ou c'est celle dont l'héritière filait à son parti favori autrement plus de pognon que légalement acceptable ?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
65640
38720Posté le 02/08/2014 à 12:28:05
A moins qu'il ne parlait de la boite qui vend des produits de merde super cher, dont la pub est assurée par des actrices n'ayant jamais approché un pot de produit de la marque pour préférer des vrais truc comme Clarins, Chanel, etc ?