Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je croyais que 8.5 avait dit qu'elle était portugaise?
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
8045
38712Posté le 02/08/2014 à 10:23:03
elle est portugaise que je sache:
Citation :
Lio, de son vrai nom Vanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos, née le 17 juin 1962 à Mangualde au Portugal, est une chanteuse et actrice belgo-portugaise francophone.
EDITH: des fausses blondes et des brunes d´importation. Les belges m étonneront toujours.
0
[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 10:38:30 ]
will_bru
25361
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
38713Posté le 02/08/2014 à 10:41:39
Bah une blonde belge connue y en a eu une très récemment : la supportrice belge remarquée par je ne sais plus quel couturier ou marque de parfum (ils voulaient se servir de son image pour faire des pubs), et finalement ça a capoté parce qu'on s'est rendu compte que cette pauvre petite chassait l'antilope et postait ces méfaits sur fesse bouc.
Blonde, belge.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 10:42:24 ]
Anonyme
15125
38714Posté le 02/08/2014 à 10:43:09
Citation de franckmfs :
EDITH:
Mon ex-femme était son clône... et s'appelait EDITH: Franckmfs, je te maudis jusqu'à la treizième génération
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
38715Posté le 02/08/2014 à 10:45:26
La marque sté Loréal.
Pour le plaisir des yeux la présentatrice mexicaine au mondial méritait plus que notre voisine belge
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
38716Posté le 02/08/2014 à 10:47:09
x
Hors sujet :
sinon autant j'aime pas la chasse sportive autant je comprends que des photos de chasse puissent être enlevées.
Et les photos de j'ai pêché la plus grosse rascasse du monde on en fait quoi ?
Bref du pur bullshit US.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
38717Posté le 02/08/2014 à 11:26:54
Citation de will_bru :
Bah une blonde belge connue y en a eu une très récemment : la supportrice belge remarquée par je ne sais plus quel couturier ou marque de parfum (ils voulaient se servir de son image pour faire des pubs), et finalement ça a capoté parce qu'on s'est rendu compte que cette pauvre petite chassait l'antilope et postait ces méfaits sur fesse bouc.
Blonde, belge.
superbe coup de pub de la part de Loreal d'ailleurs : il font le buzz en disant qu'ils offrent un contrat à une inconnue assez jolie, puis ils cherchent tout les moyens possibles pour ne pas honorer le contrat (et en plus s'offrent une image de "gens qui aiment les animaux").
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Tu parles de quel "L'Oréal" ? La boîte qui fut dirigée par des collabos ayant fait fortune grâce à l'occupation ? Ou c'est celle dont l'héritière filait à son parti favori autrement plus de pognon que légalement acceptable ?
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
38719Posté le 02/08/2014 à 11:42:50
Je croyais qu'il parlait de celle qui contribue à faire de notre monde un truc encore plus odieusement superficiel qu'il ne le serait autrement?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
65640
38720Posté le 02/08/2014 à 12:28:05
A moins qu'il ne parlait de la boite qui vend des produits de merde super cher, dont la pub est assurée par des actrices n'ayant jamais approché un pot de produit de la marque pour préférer des vrais truc comme Clarins, Chanel, etc ?