humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 903 279 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

sonicsnap

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

*Seed*

Dommage que ce ne soit pas juste à côté de Moncuq...
Remarquez, faudrait être souple.
Où Saïx ou encore st jean de verges....
Sysex and sun

Will Zégal

kosmix > Bravo à l'Office du Tourisme du Cher pour leur innocence. Encore que j'ai du mal à croire que personne chez eux n'ai vu que ça donnait quelque chose d'hilarant.
Je pense que quand tu as en tête inscrit au fond de toi de longue date que "Cher" se prononce "chair"...
D'une façon générale, si t'as pas l'esprit...

Source, avec d'autres exemples.

Ema

Hit !

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Hermon de Vinon

le reverend

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

chapolin

Les paillassons

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 26/04/2023 à 18:49:59 ]

JohnnyG

Pas con l’incinération anticipée. On a droit à 30 jours d’essai?
C'est la blague du gars qui s'est fait cramer en faisant une sieste au crématorium...

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Hermon de Vinon

Push-Pull

chapolin

Môssieur Jean

Will Zégal

chapolin

Gronoeil Vert

Tamen pax et amor, oscula.

Hermon de Vinon

Petit ouvrage pas cher (4 € version poche) à lire absolument, une réflexion sur les humanités numériques, le devenir de l'éducation et de la pédagogie dans la société de l'information.
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 27/04/2023 à 13:39:05 ]

le reverend

Citation de Will Zégal :Bravo Le Réverend pour cette salve de haut niveau
Comme déjà dit il y a quelques jours, le merite en revient surtout à la page Facebook des Petits Complots. Bravo à eux
[ Dernière édition du message le 27/04/2023 à 14:16:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte