humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 903 071 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

104 hp

Fenêtres ouvertes en été chez moi c’est pareil que le pare brise.
En Europe globalement c’est 60% qui ont disparus en 10 ou 20 ans (je sais plus) des papillons de nuit.
https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/02/11/le-declin-des-insectes-une-menace-grandissante-pour-les-ecosystemes-naturels_5422018_3244.html
Il y avait une étude qui parlait que des papillons de nuit mais je retrouve pas, il est tard.
Ça donne une bonne idée du global.
Les moustiques tigres ça deviendra peut être un vrai problème bientôt en France.

kosmix

Pour le moustique tigre il y a déjà des quartiers qui ont été "traités" dans ma ville.

104 hp

J’ai vu que ça démoustiquait pas mal cette année en effet. On a déjà la chance de pouvoir le faire ici. Les araignées se font rares en plus.
Bref désolé pour le hs.

kosmix

Pour les araignées j'ai l'impression qu'il n'y a pas de changement, ça me paraît "stable" d'une année sur l'autre.

104 hp

J’ai pas accès à l’article qui est payant mais l’introduction laisse peu de doutes:
« Le « rôle majeur » des espèces invasives dans l’effondrement de la biodiversité
Les « espèces exotiques envahissantes » sont en cause dans 60 % des extinctions d’animaux et de végétaux, selon un rapport de la Plateforme intergouvernementale scientifique et politique sur la biodiversité et les services écosystémiques. »
Le monde de ce jour.
Kosmix j’ai remarqué un peu plus d’araignées cette année mais j’en ai pratiquement pas vu ces derniers années. Tu dois vivre dans un coin encore préservé j’ai l’impression.
Désolé je connais pas les usages pour signaler que c’est hs.
Mais j’arrête là de toute façon.

Djeeloo

Ceci est un vrai calendrier:

Et ceci est une vraie publicité:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

patachew

Du coup les doigts c'est fake aussi. Après, ce n'est pas choquant du tout.

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Djeeloo

"shutupandtakemymoney" c'est forcément un troll ^^
Du coup les doigts c'est fake aussi

Le calendrier existe vraiment (plusieurs versions)
L'école de Piano est bien réelle.

darinze

Le plus étonnant c’est peut être qu’il y a toujours autant de bagnoles, voir plus.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 13:28:09 ]

patachew

C'est cool pour l'école de piano, mais je ne comprends toujours pas en quoi ca serait choquant?

kosmix

[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 14:03:52 ]

patachew

Djeeloo

C'est cool pour l'école de piano, mais je ne comprends toujours pas en quoi ca serait choquant?
Heu... C'est pas "Les images qui choquent" mais "Les images qui tordent (ou pas)".
Je trouvait cette image belle et intéressante, mais y'a pas de topic dédié (à ma conaissance).

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

Je trouvait cette image belle et intéressante, mais y'a pas de topic dédié (à ma conaissance).
Pas de souci, c'est une image intéressante qui avait bien sa place ici ("qui tordent (ou pas)", c'est large!)

Djeeloo

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

patachew

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Neveud

[ Dernière édition du message le 05/09/2023 à 16:55:08 ]

Neveud

- < Liste des sujets
- Charte