humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 903 209 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

will_bru

Comme, par ex, c'est bath ?
C'est chouette. Non, vraiment, c'est bien de parler comme papy.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Coramel

C’est trop stylé
Présentez vous sur AudioFanzine

MetallicRiffer

Citation :Je trouve ça trop cool !
Oh my god !
On préfèrera peut-être l'acception se sonicsnap. Cette exception. Et sa traduction :
Citation :Oui, c'est amusant !
Qui relève en live d'un sacré challenge en brainstorming sur share et open-spaces.
Mais, foin des buzz words : je vais liker tous les liens (thank you guys !) sur une setlist mainstream pour en faire ma number one. En faire (hell !) un screenshot for the future generations qui deviendra peut-être, shame on they, un must pour eux.
En attendant : enjoy and have fun, c'est vraiment trop cool le français.
Non je trouvais ça vraiment cool.
Laisse moi tranquille Jacques Toubon

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 19:51:24 ]

Anonyme

Anonyme

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

Donc no soucy : on reste dans la famille.
Ah non ! Je préfère mourir plutôt que d'être de la famille des anglais, notre ennemi hériditaire !

Citation :Comme, par ex, c'est bath ?
C'est chouette. Non, vraiment, c'est bien de parler comme papy.
En tous cas Extrême Manchot il est sensass !

(j'ai remarqué que Sonic usait régulièrement du qualificatif "épatant"

Épatant, non ? Ah marde c'était pas ça

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 07/09/2023 à 00:59:05 ]

Patrick Zeoli

https://www.fle.fr/Le-francais-va-tres-bien-merci-Un-collectif-de-linguistes-au-creneau

Patrick Zeoli

Môssieur Jean

Ce dernier a d'ailleurs été débunké par un autre linguiste, débunkage que je n'ai pas lu.
Donc bon, on a juste une bataille d'arguments d'autorité.

Anonyme

Argument d'autorité ? Ben il s'agit de personnes compétentes en la matière, ce que ne sont pas les académiciens (puisque non linguistes ).

Patrick Zeoli

Môssieur Jean

je parle de ceux qui ont rédigé le tract et du type qui les a débunké, pas des académiciens.
Pour ceux que ça intéresse voilà le débunk:
https://www.marianne.net/agora/tribunes-libres/oui-le-niveau-des-eleves-en-francais-baisse-nen-deplaise-aux-linguistes-atterres
Patrick > curieux d'avoir ton avis.
[ Dernière édition du message le 07/09/2023 à 09:55:36 ]

Coramel

Calmez-vous. L'anglais est issu du français via colonisation par Guillaume le conquérant. Donc no soucy : on reste dans la famille.
L’anglais est une langue germanique. La colonisation via Guillaume le conquérant (William the conqueror

Edit : merde, après le rôle du prof de français tenu par Hit, je suis en train de faire celui du prof d’histoire

[ Dernière édition du message le 07/09/2023 à 10:07:45 ]

Coramel

Hit! tu devrais te plonger dans le jargon d'entrepri... euh, le jargon corporate, pardon. C'est même plus du franglais, c'est du frenchglish.
Oh oui, je confirme.

chapolin

Djeeloo

Mais c'est ptet réservé à une clientèle très spécifique. Ou alors la personne a deux boulots.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Djeeloo

...ça me sidère...
Parce que, pour faire plaisir à Jeansouniev, ils prononce l'esperluette "and" et non "et".

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Coramel

Pis, manger un tajine en position obstétrique ...

jfhome

- < Liste des sujets
- Charte