humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 171 réponses
- 734 participants
- 8 931 418 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
104 hp

sonicsnap
chapolin
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
*Seed*
On va continuer la conversation là-bas : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-sports-et-loisirs/forums/t.47122,qui-lit-des-bd.html
Merci Jeansou, je connaissais pas ce fil. Pour répondre à une de tes réflexions, ma fille 9 ans est une fan de lecture , dont des bds, et du Manga. Pour elle pas de différence, Et comme on a la chance d'habiter au dessus de la médiathèque, et qu'elle peut y aller seule (petite ville) elle y va très souvent et ramène une dizaine de bouquins/bds en tout genre à chaque fois. Je crois qu'elle utilise nos 4 comptes à la fois
Sysex and sun
Anonyme
*Seed*
Sysex and sun
le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
Anonyme
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
sonicsnap
*Seed*
Sysex and sun
Mr Funk
Anonyme
La deuxième ne me rappelle rien de particulier.
C'est de Marian Kamensky. Une pure mine pour ce fil de discussion. On va potentiellement se tordre, mais pas forcement de rire.

[ Dernière édition du message le 04/09/2023 à 20:42:13 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
104 hp
Le plus étonnant c’est peut être qu’il y a toujours autant de bagnoles, voir plus.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
104 hp
T’as entendu ça où?
Excuse si mon message te paraît sec.
- < Liste des sujets
- Charte