Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 775 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
40191

Tu veux dire que la putasserie changera de support?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

40192
Il existe tellement de méthodes attrape-cons, qu'ils n'auront que l’embarras du choix pour essayer de nous faire consommer leurs produits de merde.
Par extension, des acteurs ou des mannequins dans une publicité, peuvent aussi être considérés comme les poupées des salons automobiles. A partir de quand décrète t-on que telle méthode est acceptable ou pas ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 15:32:47 ]

40193

Citation de : daRinze

MBH > tu as raison. C'est pourquoi je disais que l'aspect comptable et économique ne fait pas tout.
Si c'était juste une question d'argent et de revenus, toutes les filles feraient pute. Elles bosseraient 10 jours par mois, à 300 E par jour, et glanderaient les 20 autres.

Or, ce n'est pas qu'une question d'argent (et HEUREUSEMENT).
Il y en a pourtant en costar 3 pièces, cravates et slip en soie, qui ne jurent QUE par cette question.

 Si ça se trouve, LA Femme est peut-être pas une entité homogène... Y en a peu qui se sentent cap au vu des sommes et plein qui non, voilà tant pis tant mieux...

Si ça se trouve pareil des hommes, y en a qui sont clients ( au sens large, je cause aussi de salon de l'auto )et d'autres bof...

Si ça tombe les publicitaires qui croient que tous les hommes suicceptibles d'acheter des grosses bagnoles sont des gros beaufs, sont des gros beaufs...

Si ça tombe, c'est vrai. mrgreen

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 15:38:56 ]

40194
merci pour ces éclaircissements

Non je ne mettrai pas de pull

40195
Michel- Bernard = > C'est pas faux. Note qu'on y est pas encore, et si on y arrive, ça sera avec quelle part de mauvaise foi?
Si la loi interdit une représentation sexiste, ou que l'opinion publique est choquée, est ce que pour autant le nombre de resultat google sur le sexe sera divisé de moitié, ou que les bénéfices de la prostitution diminueront drastiquement?
Ou est ce que, comme je le pense, il y aura une belle grosse part d'hypocrisie, comme c'est le cas, à mon sens, aujourd'hui, pour l'exemple du rascisme dans la pub que tu as donné?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 15:42:49 ]

40196

Si ça tombe tous les publicitaires sont des grosses putes. ( Non, ça c'est la seule chose sûre ) icon_biggrin.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

40197
Citation de Jackbrelle :
Si ça tombe tous les publicitaires sont des grosses putes. ( Non, ça c'est la seule chose sûre )

Nous ne nous lasserons jamais de tes si brillantes interventions. Bravo !

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

40198
40199
pas faux non plus, ça

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
40200
Citation de =LouF= :
Michel- Bernard = > C'est pas faux. Note qu'on y est pas encore, et si on y arrive, ça sera avec quelle part de mauvaise foi?

Cela sera comme toujours. Certains loueront hypocritement la nouvelle mesure (probablement par peur de se faire égratigner en société) et d'autres diront sincèrement que ce qu'ils en pensent (qu'ils soient pour ou contre).

Citation de =LouF= :

Si la loi interdit une représentation sexiste, ou que l'opinion publique est choquée, est ce que pour autant le nombre de resultat google sur le sexe sera divisé de moitié, ou que les bénéfices de la prostitution diminueront drastiquement?

Pour répondre à ta question, je ne crois pas que cela changera grand chose au comportement des hommes en matière de consommation sexuelle. Il faut savoir que l'opinion publique est parfois d'avantage celle des vecteurs d'opinion (comme les journalistes, les chroniqueurs, les chanteurs et autres acteurs) que celle du peuple et que ce sont les médias qui donnent naissances aux scandales ou polémiques publiques. Les médias ont une sorte de pouvoir sur ce qui doit être considéré comme acceptable ou pas. Mais à l'heure d'internet, les médias traditionnels voient leur pouvoir s'affaiblir (cf. affaire Dieudonné).

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 16:01:59 ]