humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 653 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Djeeloo

220 Ω
Et pas une seule femme.
Bravo l'équilibre des genres...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

104 hp

On est bien dans la société de consommation, c’est vraiment chouette et intéressant la vie.

Djeeloo

Quand au "Pull De Noël" je ne le mets pas qu'un seul jour mais sur une longue période.)
"Bon alors, vous voulez commander quoi comme Pizza?"

- Vous êtes mon modèle d'aujourd'hui?
- Oui
- Le nu ne vous dérange pas?
- Non
- Ok, super.

Pas vraiment traduisible en français:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

jimvag

Je n'en vois aucune

Soot_and_Stars

Pas vraiment traduisible en français:

Môssieur Jean

sonicsnap

*Seed*

Sysex and sun

sonicsnap

Push-Pull

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Soot_and_Stars

Hit !

darinze

Il y a un piège, ce sont tous des pots à confiture !
Il y a vraiment un piège : méfiez de ce genre d'humour, car cela vient de l'ED.
Dans le même tonneau, vous risquez prochainement de (où êtes déjà) tomber sur la "choucroute Hallal'Sacienne" ou encore la "Crèche de Noël Savoyarde" remplie de charcuterie en tout genre.
Ne vous y méprenez pas : sous une forme de (très) mauvais humour, c'est de la propagande ultra orientée, et un humour qui est hautement dispensable.
NEXT.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

patachew

Push-Pull

will_bru

méfiez de ce genre d'humour, car cela vient de l'ED.
J'ose espérer que ce n'est pas pour moi...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

C'est quoi ED ?
Extrême Droite.
Généralement un humour qui se moque des goûts culinaire ou encore revendique lourdement la préférence au cochon, ou bien, qui se moque des modes vestimentaires ultraméditerranéennes, comment dire. C'est un humour orienté.
J'ose espérer que ce n'est pas pour moi...
Pas du tout mon willy

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 06/12/2023 à 16:38:07 ]

will_bru

darinze

Jamais il ne viendrait à l'idée d'accuser nommément Push-Pull de ce que j'ai écrit !
Hein PP ? Tu me fais confiance sur ce coup-là j'espère. Loin de moi l'idée de faire de toi un chantre de l'ED.
Il se trouve que moi aussi j'ai donné dans cet humour, au début de ma vie internetienne et mailique. Je trouvais rigolo ces traits, quoiqu'un peu lourdingues. Puis à force de les recevoir, parfois plusieurs fois, de la même source que j'ai fini par identifier comme étant un vecteur de l'ED, la lumière s'est faite, et j'ai vu avec une netteté absolue combien c'était orienté.
Du coup j'y suis sensible désormais.
Donc aucune suspicion d'attaque contre Push Pull que j'estime beaucoup par ailleurs.
(rien que pour Flowers que j'écoute encore)
Mais comme beaucoup ici je pense, aujourd'hui l'humour sur les gros, les grosses, les arabes, les niacoués, les noiw b'wana, ... cela ne me fait plus rire désormais.
[ Dernière édition du message le 06/12/2023 à 17:01:15 ]

sonicsnap

104 hp

Plutôt d’accord avec Darinze pour le coup.
Humour oui, bien sûr, toujours. Mais lorsque ça devient une habitude c’est juste qu’un soupçon de cet humour fini par s’ancrer en nous même sans le vouloir.
On fini par être victime du il y a toujours un fond de vrai dans notre humour.
Même si ça reste faux, on peut en donner l’impression et il faut alors s’en méfier.
- < Liste des sujets
- Charte