humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 865 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

chapolin

sonicsnap

darinze

En général, un café bien salé.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

chapolin

(ou truc dans le genre)
Même définition. On prenait un casserole, on ouvrait le bar et on mélangeait un peu de toutes les bouteilles ...

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

sonicsnap

Par chez moi le cercueil, c'est le truc que tu bois en fin de soirée avec les restes de tous les verres mélangés (ou truc dans le genre), j'ai jamais testé nonobstant, je tiens à conserver ma santé mentale.
Je ne connaissais pas et je m'en félicite, ça doit faire des trucs assez dégueu..

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

darinze

sonicsnap

Ho'Dog

Citation de will_bru :Par chez moi le cercueil, c'est le truc que tu bois en fin de soirée avec les restes de tous les verres mélangés (ou truc dans le genre), j'ai jamais testé nonobstant, je tiens à conserver ma santé mentale.
Je ne connaissais pas et je m'en félicite, ça doit faire des trucs assez dégueu..
Le but n'était pas le goût

Pareil, pour moi, c'est un mélange de tout ce qui reste et le but n'était pas directement de vomir, juste de tester même si ça pouvait être quand même la finalité

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Ho'Dog

C'est aussi l'étape d'après le peu importe le flacon...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 19:23:44 ]

Hermon de Vinon

Poykeh

will_bru

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Hermon de Vinon

Rifki

Djeeloo

Mais c'est vrai que, par exemple, mon père utilise un téléphone à touches avec petit écran, et ça lui suffit amplement.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 17/01/2024 à 12:44:41 ]

sonicsnap

Rifki

- < Liste des sujets
- Charte