Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 896 réponses
  • 721 participants
  • 8 139 737 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
40901
40902
Citation :
1924906.png

Les Guns n Roses, pas de claviers ?




Citation :
1924907.jpg

"source: M6 & msn"
msn... c'est quelle boîte déjà ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 10:33:06 ]

40903
40904
Citation de speedkills :
Hé mais en fait pour google translate c'est pas du flan oO
https://translate.google.fr/?hl=fr&tab=TT#fr/en/Sexion%20d%27assaut%20chante%20de%20la%20merde%20sur%20Skyrock

Même testé en allant directement sur traduction et sur la version mobile. Bizarre comme easter egg...


Testé en le rédigeant aussi: Dès le caractère [espace] après "Assaut" le traducteur change le "Sexion d'assaut" qu'il avait validé jusque là :8O:...

:complotafricaincontrelesjeunesblancs :oops2::

















:-D

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 11:24:13 ]

40905
La preface de Chirac :-D
40906
??? :8O:???

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 13:39:59 ]

40907
x
Hors sujet :
C'est tellement vrai que caricaturer des "défauts de gonzesse" constitue un ramas de clichés pourlingues et n'est aucunement de l'humour - alors que paradoxalement, se moquer des malades avec un texte même pas lol, quelle extraordinaire manifestation d'humour. :oops2:

On a pas un truc sur des pédés qui perdraient leurs cheveux à cause qu'ils ont le SIDA, histoire qu'on explose de rire pour de bon ? :oops2:



:rancune:
:jepardonnepas:

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 13:49:42 ]

40908
x
Hors sujet :
J'ai perdu cette année une personne très proche qui est partie avec cette sale maladie et pourtant elle m'a fait sourire cette préface. Si l'on ne peut plus rire de tout ne risque t-on pas de ne plus rire de rien ?
D'autant que le SIDA ça ne fait pas tomber les cheveux (la trithérapie oui)...

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

40909
x
Hors sujet :
Nan mais Da nous fait une petite crise d'arbitre des élégances, en ce moment. C'est lui décrète ce qui est drôle ou pas ou ce qui est légitime ou pas dans Star Wars. :-D
40910
x
Hors sujet :
a l'attention de Mortimer et de Will :
Mon Traumax que j'aime, lui, a certainement compris le sens et le pourquoi de mon HS. Ainsi que la raison d'être des deux :smileys: qui le concluent.
C'est rapport à une histoire sur de pseudo-consignes d'alerte lorsqu'on emménage avec une fille, que j'ai posté hier.
Les private jokes sur AF peuvent être autre chose que de simples manifestations de mâle alpha - surtout quand elles sont signalées en HS.


cf "clichés pourlingues" sur le thread des célibataires



Citation :
Da nous fait une petite crise d'arbitre des élégances, en ce moment

ça changera de Traumax et Youtou qui le font en permanence. :mdr:

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 14:58:22 ]