humour Les images qui tordent (ou pas)
- 114 173 réponses
- 736 participants
- 9 112 200 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Light'UP!
Anonyme
Mr Funk
Light'UP!
BBmiX
BBmiX
BBmiX
BBmiX
BBmiX
Ouatisit
Aah c’était la période Stock Aitken Waterman.
Hermon de Vinon
Les deux dernières, un peu d'aide svp? Ça m'aidera à enrichir mes connaissances
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
will_bru
sonicsnap
will_bru
Mais je crois que j'ai rien bité surtout.
BBmiX
Rick, qui "parle" à une femme à la base...90's
et Djokovic tennisman, qui joue au plus vieux jeu de "tennis", voir du plus vieux jeu vidéo. 70's:80's.
(-; Be Funky ;-)
BBmiX
C'est un peu comme si JMJ, au lieu d'un concert, jouerais de la musique sur un Atari ST ( ou un bontempi ) en télétravail...en 2024...
(-; Be Funky ;-)
will_bru
Parce que Pong fallait être deux pour y jouer (j'en sais quelque chose !)
Djeeloo
Ben oui maintenant avec le scan des plaques c'est foutu, mais j'aime bien l'idée..
Suffit de mettre plusieurs plaques d'immatriculation sur sa bagnole, et la blague est à jour...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
chapolin
chapolin
Ho'Dog
Très bonne série ho dog !
Fallait que je me rattrape après mon flop
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Hermon de Vinon
Pareil pour le tennisman.
Mais pong c'est de la balle, virtuelle mais c'est de la balle
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Ouatisit
Le Djoko c’est un tennisman, ok ? C’est son métier, ok ? Donc il joue pas, il bosse, mais il fait du télétravail, donc il faut qu’il bosse, son métier hein, tennisman… à la maison.. c’est drôle non ? Ahah ! Attends c’est pas finis ! Donc pour bosser il ressort du placard sa vieille console et de fait un Pong.. c’est drôle non.. hihi ! Atta la suite ! Le Novak (son prénom) l’est tout seul alors il joue tout seul, main droite / main gauche, même pas peur, bien obligé. Tordant non, uhuh ! Pars pas y’en a encore… le score est à égalité, y peut pas perdre, Djoko y gagne toujours, mais il joue contre lui même.. poilant non, ark ark !!
- < Liste des sujets
- Charte
) tickets de parcmètre!