humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 485 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

darinze

Citation de coyote14 :Sans aucune application possible derrière, par manque de moyens.
Ou par volonté délibérée.
Va essayer d'invoquer à ton avantage la "loi sur l'obsolescence programmée"
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 07/03/2024 à 13:46:20 ]

*Seed*

Sysex and sun

Monsieur_FyP

Je pense que la dernière est un fake ...

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 07/03/2024 à 15:52:46 ]

Nick Zefish

Ho'Dog

Bon, y a moins à manger dessus, c'est vrai...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 07/03/2024 à 15:51:40 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

JohnnyG

Un élevage de chats, ça va plus vite et c'est meilleur
Bon, y a moins à manger dessus, c'est vrai...
Tu coupes la tête et la queue et ça fait un lapin...

sonicsnap

Ho'Dog

sonicsnap

Anonyme

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

chapolin

je ne pense pas qu'elle convainque beaucoup d'amateurs de viande qui se moquent de la rationalité quand ils mangent la viande de dinde et rejettent la viande de chien.
Je pense que pour la plupart ils ne mangent pas de chien parce qu'ils ne peuvent pas imaginer manger ce qu'ils "personnifient", avec toutes les dimensions que cela comporte, sensibilité, douleur, souffrances, amour, émotions en tout genre, en passant même par de bonnes grosses doses d'anthropomorphisme etc etc ...
[ Dernière édition du message le 07/03/2024 à 21:42:41 ]

Hermon de Vinon

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Ho'Dog

chapolin

Un jour où on était partis avec un pote à la pêche avec un poulet qu'on comptait rôtir sur un feu de bois improvisé en pleine nature, on s'est aperçu que notre feu n'avait pas été suffisant et que la volaille était encore pratiquement crue. On avait bien picolé, on avait faim et la flemme de refaire un feu, trouver du bois (on était dans un marais) et du coup après avoir déchiré la bête on l'a dévorée à main nues en rigolant ... Donc du coup voir de la bidoche sanguinolente, lol ....
Par contre aujourd'hui j'ai depuis bien longtemps tourné la page car je refuse de cautionner la souffrance animale causée par une industrie devenue complètement folle dans sa cruauté et délétère pour l'environnement.

kosmix

Sinon les 2 rubik's cubes

Denis70

Les Barbie-jambon sont d'un goût plus que douteux pour le coup.... l'image de la femme dans tout ça...
"En 2010 Lady Gaga a surpris tout le monde en apparaissant vêtue d'une tenue (y compris les chaussures, son sac à main) totalement faite de morceaux de viande."

kosmix

Ho'Dog

- < Liste des sujets
- Charte