humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 165 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

chapolin

chapolin

chapolin

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Push-Pull

ma copine est accro à la télé.
Change

Will Zégal

Si c'est la téléréalité et les talk-show, moi j'y songerait sérieusement.

Mon ex consommait beaucoup de télé. Ça me faisait drôle, moi qui ait vécu sans télé la majorité de ma vie.
Elle était fan de sport (et elle même très sportive). Elle ne ratait* aucune grande compétition internationale d'athlétisme, de rugby et de handball. Plus les JO.
A côté de ça, du cinéma, des concerts et des documentaires.
Ça reste assez supportable.
* J'exagère : elle ne refusait jamais une invitation chez des amis, une sortie , un ciné, un concert ou tout autre truc sympa pour regarder un truc à la télé.
A part pour une finale de Hand, mais on les regardait souvent avec des amis ou chez des amis.
Et il n'a jamais été le moins du monde question d'intégrer le paramètre télé dans les vacances. Pas comme ces gens qui installent leur camping car de façon à pouvoir bien capter la télé

(Je l'ai vu, je vous jure

Bref, grosse consommatrice à mes yeux, mais uniquement en activité secondaire.
Une semi-accro. Quand sa télé a cramé, elle n'a quand même pas attendu pour en racheter une.

*Seed*

Sysex and sun

chapolin

Aujourd'hui quelqu'un sans télé (ou écrans) est vu comme un anormal par une immense majorité de gens mais, en fait cette normalité est complètement "relative" et décalée. Ce qui pose problème à mon sens, c'est surtout le fait que les gens n'en ont pas conscience, ils ont besoin de leur télé comme si c'était des vitamines ... et là où ça devient vraiment tragique c'est quand d'autre part, en relation, leur mode de vie présente des déséquilibres et carences en nutriments, ce qui donne une sorte de civilisation du gras ...

sonicsnap

Hit !

sonicsnap

Pictocube

Chaque fois que je tombe sur du contenu TV, je suis choqué de la médiocrité, et de la violence du truc, même dans des émissions apparement anodines c'est l'horreur : novlangue et cliché à tous les étages !
Mon gamin il a accès à un disque dur à la maison, il peut regarder comme il veut tout ce qu'il y a dessus, la sélection est large mais de qualité. Si il veut regarder un truc que je connais pas, je me renseigne et c'est validation ou pas, je vous cache pas que je suis assez dur : le moindre truc un peu médiocre, c'est niet. On traine un peu sur Youtube ensemble, il a un compte dont il ignore le mot de passe sur lequel j'autorise des abonnements vers ce qu'il me suggère qui a pas l'air trop pourri (une dizaine genre sprice machine ou fabio wimber)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Hit !

Tu te marres, mais où sont passés tes crocs de félin, Poussy ?
Aléatoirement, dans le mollet gauche de Will Zégal -puisque, désormais, il balance les noms, ce dont je le sais désormais gré-.
- Ça dépend quand même un de à quelle sorte de télé elle est accro.
- moi j'y songerait sérieusement.
- moi qui ait vécu.
- leur camping car.
- Et passim.

Point-virgule

Sinon, ouais, les chaînes de TV, à part pour une grande finale de hand ou de foot, impossible.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 12:27:59 ]

Hit !

Hit !

Faut voir ce qu'on appelle télé.

chapolin

Jamais eu de TV... Bon après j'ai bossé pas mal d'années en prod TV par contre mais ça m'a plutôt rassuré sur le fait qu'il valait mieux ne pas en avoir, et d'ailleurs au bout d'un moment j'ai même plus voulu être "responsable" d'une partie du contenu !
Chaque fois que je tombe sur du contenu TV, je suis choqué de la médiocrité, et de la violence du truc, même dans des émissions apparement anodines c'est l'horreur : novlangue et cliché à tous les étages !
Mon gamin il a accès à un disque dur à la maison, il peut regarder comme il veut tout ce qu'il y a dessus, la sélection est large mais de qualité. Si il veut regarder un truc que je connais pas, je me renseigne et c'est validation ou pas, je vous cache pas que je suis assez dur : le moindre truc un peu médiocre, c'est niet. On traine un peu sur Youtube ensemble, il a un compte dont il ignore le mot de passe sur lequel j'autorise des abonnements vers ce qu'il me suggère qui a pas l'air trop pourri (une dizaine genre sprice machine ou fabio wimber)
Tu n'es absolument pas trop dur, tu prends simplement ce temps hyper-précieux de t'occuper de ton gosse. Plus tard, avec une tête bien faite (on fait comme on peut au moins) il aura sa vie entière pour faire ce qu'il veut et non pas ce "qu'on" a décidé qu'il doive faire en ayant l'impression qu'il est libre ...

Ouatisit

Aujourd’hui…

Hermon de Vinon

C'est le contraire du photomaton: faut bouger pour prendre la photo

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 26/04/2024 à 13:22:49 ]

Ouatisit

C’est à cause de lui que maintenant quand je suis seul dans l’ascenseur au boulot, je braille un air en imaginant la tête de ceux qui attendent sur les paliers intermédiaires que l’ascenseur redescende.

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Ouatisit

Et s'il s'arrête pour quelqu'un qui veut monter aussi, tu continues à brailler?
C’est déjà arrivé, mais je garde le doigt appuyé sur le bouton de fermeture des portes comme ça pas d’ouverture des portes.
- < Liste des sujets
- Charte