humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 282 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Coyote14

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer

kosmix

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Hit !

From little Britain, l'on prend coutume depuis longue date ne plus trop s'étonner de rienG, heinG...

kosmix

Lola Tance

xHors sujet :Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCitation :La troisième coche bien la case du sexisme ordinaire « humoristique »
PiNaiZe on peut vraiment plus rien poster sans se prendre des réflexions orchidoclastes, ça devient relou...![]()
Écoute, c’est un forum public et j’ai le droit de commenter des images auxquelles je n’adhère pas, de plus je n’impose rien.
Ne dramatise pas…c’est mon point de vue.

Hit !

Sans chercher à te blesser Lola, ni à défendre Djeello -qui est largement en mesure de se défendre seul-, avoue comme même que l'on ne te voit intervenir sur ce topic que pour dénigrer.
As-tu seulement souvenir avoir jamais posté une seule photo ici ?

Anonyme

Patrick Zeoli

Je me demande si cela donnerait les mêmes réactions avec deux postérieurs masculins.
Ben, c'est justement le problème : ça n'arrive jamais.
Après, il y a bien un petit malin qui va justement aller trouver l'image qu'il faut....

Patrick Zeoli

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

Hit !

Après, il y a bien un petit malin qui va justement aller trouver l'image qu'il faut....
=>
Avant, yavé déjà eu ici celle d'un gars déguisé en Zurichois.
De mémoire de traumatisme, elle nous avait à la fois comblés et fort amplement suffis.

Doc Plus

Djeelo, ça fait 2 images de ta part qu'on modère cette semaine donc merci de faire attention.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Lola Tance

🌈

Hit !

We've got it !

Et la dernière image drôle, "sinon", elle remontait àCaenquand ?

Djeeloo

Mouais.Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
La première n'était qu'un jeu de mots, pas une moquerie au sujet de la condition en question.
Ça ne se moquait pas de la personne ni de son handicap: Ça faisait le lien, à une lettre près, avec le risotto.
C'était grammatical, pas physique.
Pour la deuxième, j'aurais compris qu'on me dise qu'il ne faut pas se moquer du corps des autres, par exemple,
mais ramener ça à du sexisme, bof...
Je sais, il faut modérer pour ne heurter personne, pour que ça ne dégénère pas, etc.
Je ne trouvais cette image ni graveleuse ni sexiste, peut-être un peu osée, mais franchement pas sexiste.
Peut-être que les personnes sur la photo sont connues?
Cette image ne disait pas: "Si vous voyez passer une gonzesse, allez-y, fendez vous d'une bonne fessée elle dira rien"
Certaines femmes apprécient une petite fessée dans le feu de l’action (et oui). D'autres pas.
Donc tu peux avoir une compagne qui a un arrière-train qui s'y prête,
ou une compagne dont ce n'est pas la partie la plus rebondie. Et c'est OK en ce qui me concerne.
Me faire modérer pour "on se moque pas du physique" j'aurais probablement adhéré.
Mais bon, je vais arrêter là sinon on va me prendre pour un vieux con aigri![]()

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Hit !

En dehors de tout ceci, n'empêche, ma pomme, il nous faut bien écrire : "Eh oui" et non : "Et oui" comme on le voit si souvent écrit

En ce compris dans le feu de l'action susvisée

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Will Zégal

Push-Pull

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte