humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 340 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

sonicsnap

Frajean

*Seed*

t les édifices religieux en fond partie
Oh un appeau à Hit

Sysex and sun

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

Ce message "Nous sommes les petites filles des sorcières que vous n'avez pas brûlées" est tagué à Espéraza dans l'Aude, sur les rives de l'Aude.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Frajean

Citation de Frajean :t les édifices religieux en fond partie
Oh un appeau à Hit
Je me corrige l'aurtheaugraffe : ils en font partie

Monsieur_FyP

Ce message "Nous sommes les petites filles des sorcières que vous n'avez pas brûlées" est tagué à Espéraza dans l'Aude, sur les rives de l'Aude.
Je serais curieux de savoir qui est le « vous »…

KrAsH

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Monsieur_FyP

Hermon de Vinon

kosmix

Rifki

Grebz

Djeelo, ça fait 2 images de ta part qu'on modère cette semaine donc merci de faire attention.
Question innocente (vraiment) : vous modérez des images par conviction personnelle, selon une charte définie en interne en accord avec les membres d'Audiofanzine et leurs propres valeurs, ou bien vous modérez des images qui tomberaient sous le coup de la loi (genre ouvertement raciste ou homophobe par exemple) ?
Dans le second cas, c'est bien normal, mais dans le premier cas, est-ce que ce n'est pas juste de la censure arbitraire ?
Ou pas... franchement, je suis curieux de savoir. Désolé, ça a sûrement déjà été expliqué/débattu dans ce forum ou d'autres, mais je n'ai pas vraiment le temps de faire de l'archéologie forumesque pour trouver la réponse

Hermon de Vinon

C'est un vaisseau invisible ?
C'est un vaisseau qui peut s'occulter ou se désocculter pour foutre la déculottée aux vaisseaux trop culottés

Berzin

Ma meuf s'est fait tatouer le vaisseau Klingon "Bird Of Prey" sur son épaule:
Elle a quoi de singulier cette photo ? C'est l'épaule standard !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

*Seed*

Sysex and sun

kosmix

C'est un vaisseau sanguin.

Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 18/03/2024 à 22:49:21 ]

Push-Pull

Gronoeil Vert

Citation de Doc Plus :Djeelo, ça fait 2 images de ta part qu'on modère cette semaine donc merci de faire attention.
Question innocente (vraiment) : vous modérez des images par conviction personnelle, selon une charte définie en interne en accord avec les membres d'Audiofanzine et leurs propres valeurs, ou bien vous modérez des images qui tomberaient sous le coup de la loi (genre ouvertement raciste ou homophobe par exemple) ?
Dans le second cas, c'est bien normal, mais dans le premier cas, est-ce que ce n'est pas juste de la censure arbitraire ?
Ou pas... franchement, je suis curieux de savoir. Désolé, ça a sûrement déjà été expliqué/débattu dans ce forum ou d'autres, mais je n'ai pas vraiment le temps de faire de l'archéologie forumesque pour trouver la réponse
Bonsoir ou bonjour Grebz, selon l’heure à laquelle tu liras ma réponse.
Alors pour commencer je pense que tu peux (re)lire pes chartes qui concernent Audiofanzine et ce forum ( https://fr.audiofanzine.com/infos/charter/ )
Comme tu pourras le constater, nous sommes éventuellement amenés à modérer des contenus susceptibles de tomber sous le coup de la loi, mais aussi ceux qui ne respectent pas la charte du site, la charte allant plus loin que la loi.
Évidemment, il y a comme souvent une partie qui peut prêter à la libre interprétation et subjectivité, et pour cette raison l’immense majorité des décisions sont prises de manière collégiale.
Tamen pax et amor, oscula.

chapolin

L'effet de cerf

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Môssieur Jean

Ça m'amuse toujours un peu de voir certaines jeunes filles/femmes revendiquer aujourd'hui d'être des "sorcières" ou d'en revendiquer un certain atavisme
à une époque où cela ne comporte aucun risque de se désigner ainsi.
[ Dernière édition du message le 19/03/2024 à 09:20:38 ]

BBmiX

(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte