Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 134 réponses
  • 717 participants
  • 8 058 619 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
41281
+1.
41282
En Vendée paraît que ça se dit "mijot" (pas sûr de l'orthographe).
41283
En Deux-Sèvres aussi, mijot il me semble.
Mon grand père faisait ça.
41284
Citation :
le chabrot c'est quand on mélange une cuillerée de vin rouge à la dernière gorgée de soupe qu'il reste au fond de l'assiette.

C'est la chabrot auvergnat ça.
41285
Citation de Traumax :
Comme ça tu peux garder ta santé mentale, mais tu perds tout sens du gout. :bravo:


tumblr_ma1o7iOxHT1qa4yc3o1_500.gif
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
41286
Ca me rappelle un interlude des Fabulous :

"Ma grand mère à moi, elle, elle buvait 1/2 de vin par jour et la pauvre femme, elle est morte d'un accident de voiture, autrement elle aurait vécu jusqu'à 130 ans peut-être, hé"

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41287
Cela me fait penser à mon ancienne voisine de 90 ans, mascotte de la rue et dans une forme olympique qui s'est faite écraser par une voiture en allant payer ses impots.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

41288

si seulement elle avait adhéré au télérèglement

41289

Citation de : Denfert

Citation :
Autant sur plein de sujets, wikipédia peut être soumis à caution, autant les ingénieurs, docteurs et briscards de la chimie avec lesquels j'ai bossé m'ont toujours dit que c'était fiable.


Toutafé : j'aurais pu linker directement chaque étude, mais le fait est qu'elles sont toutes présentes dans la page

Citation :
C'est la journée pyramide sur Youtou ou quoi t'est-ce ? Gaffe, on va finir par le fâcher pour de bon, et au fond ce serait dommage.


Non mais je m'en fout de la pyramide, le fait est qu'un type qui se permet de doucement rigoler quand des mecs qui disent "on met pas un micro à lampe dans un ampli à lampe" devrait réfléchir 3 secondes avant d'écrire des trucs du genre "on boit pas de vin rouge avec du fromage" :oops2:

 Étonnant qu’après autant d'années tu ais encore la rage du recadrage bien sec.

41290
:mdr: