Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme ça tu peux garder ta santé mentale, mais tu perds tout sens du gout.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
41286Posté le 28/11/2014 à 14:33:23
Ca me rappelle un interlude des Fabulous :
"Ma grand mère à moi, elle, elle buvait 1/2 de vin par jour et la pauvre femme, elle est morte d'un accident de voiture, autrement elle aurait vécu jusqu'à 130 ans peut-être, hé"
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
41287Posté le 28/11/2014 à 14:36:58
Cela me fait penser à mon ancienne voisine de 90 ans, mascotte de la rue et dans une forme olympique qui s'est faite écraser par une voiture en allant payer ses impots.
0
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Anonyme
10840
41288Posté le 28/11/2014 à 15:21:02
si seulement elle avait adhéré au télérèglement
0
pistonpistache
17990
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
41289Posté le 28/11/2014 à 16:19:18
Citation de : Denfert
Citation :
Autant sur plein de sujets, wikipédia peut être soumis à caution, autant les ingénieurs, docteurs et briscards de la chimie avec lesquels j'ai bossé m'ont toujours dit que c'était fiable.
Toutafé : j'aurais pu linker directement chaque étude, mais le fait est qu'elles sont toutes présentes dans la page
Citation :
C'est la journée pyramide sur Youtou ou quoi t'est-ce ? Gaffe, on va finir par le fâcher pour de bon, et au fond ce serait dommage.
Non mais je m'en fout de la pyramide, le fait est qu'un type qui se permet de doucement rigoler quand des mecs qui disent "on met pas un micro à lampe dans un ampli à lampe" devrait réfléchir 3 secondes avant d'écrire des trucs du genre "on boit pas de vin rouge avec du fromage"
Étonnant qu’après autant d'années tu ais encore la rage du recadrage bien sec.