humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 348 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

sonicsnap

Ouatisit

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

sonicsnap

Nick Zefish

Ouatisit

sonicsnap

Et sachant que le soleil est une petite étoile.
Qui est elle-même une bactérie par rapport à la Voie Lactée qui est elle même totalement insignifiante par rapport aux deux cent à deux mille milliards de galaxies qu'il y a dans l'univers. Alors le président des Etats-Unis, là dedans.. (Ce n'est qu'un exemple au hasard).
Ouatisit >

[ Dernière édition du message le 26/05/2024 à 18:04:36 ]

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

sonicsnap

Push-Pull

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Ouatisit

Hermon de Vinon

Anonyme

Résultat :

Ici, pas de problème. On se contente de regarder les gens qui se prennent pour quelqu'un, on les compare avec leur homologues d'il y a plusieurs siècle. On se dit que dans plusieurs siècles... Et on pouffe.

sonicsnap

Ça lui apprendra à vouloir tuer les araignées qui sont plus utiles et efficaces qu'un aérosol insecticide plein de cochonneries
+1000! Les araignées sont nos amies!

patachew

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Splotch

Celle du renard semble exactement décrire le dessin lui même. Un petit relent transphobe qui essaie de se faire passer pour un dessin anodin. La question de l'accès aux vestiaires et aux toilettes, qui sont pas des questions faciles. Peut-être que je vois le mal partout mais j'aimerais bien savoir d'où ça sort.
Le pod de course par contre ça doit décoiffer.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 27/05/2024 à 14:17:53 ]

StreamerS1

J'en profite pour remercier toutes celles et ceux qui postent ici, et me font rire/réfléchir/sourire (ou pas).
Signé StreameS1, ex Streamer

Hermon de Vinon

darinze

renard -> animal -> poil
de deux :
renard rime avec noir
donc :
renard + noir -> animal noir -> poil noir -> gorille -> singe -> africain -> racisme -> Jean-Marie le Pen -> les nazis -> la Terre est plate

Je mérite une suppression de mon compte et une comparution publique devant les Tribunaux pour outrage volontaire sciemment réfléchi.
Splotch j'attends ta lettre de dénonciation à la modération (rappel : utilise le triangle jaune).
Peut-être que je vois le mal partout
Mais non où vas-tu chercher cela, voyons. Tout est extrêmement sensé dans ton argumentation.
[ Dernière édition du message le 27/05/2024 à 14:49:16 ]

Rifki

- < Liste des sujets
- Charte