humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 162 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

T2S

Pour ceux qui se demandent où ça se trouve en fait, le "trou du cul du monde":

Soot_and_Stars

sonicsnap

Anonyme

Je dirais plutôt Neal Degrasse Tyson, non?
Ca pourrait et ce serait plus logique qu'un anthropologue.
Bien vu. Je ne souvenais plus de lui.

Anonyme

Ah merde. Désolé de ne pas avoir été présent sur AF et dans ce thread le 28 mai 2024 entre 17h46 et 18h56.
Au risque de te décevoir, tu n'étais pas plus visé par mon post que n'importe lequel des 732210 membres actifs enregistrés sur Audiofanzine.
...D'autant qu'à l'exception de la référence à l'excellente chanson de la Souche, à peu près tous les commentaires auraient été similaires si la photo avait été celle d'un homme.
Comme tu peux le constater, il suffisait d'attendre un peu.

Anonyme

Tiré de cette vidéo, sur le site de l'orchestre de Paris. Toute leur série "figures de notes" est superbe. D'un point de vue pédagogique, c'est assez précieux.

sonicsnap

Hermon de Vinon

J'aurais appris qu'il est de la famille du cervelas appelé également basson de saucisse.
Sur ce, je ne vais pas tarder à aller mettre les merguez sur la braise...

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Samy07

Samy

Anonyme

Ouatisit

Push-Pull

darinze

Dans la vidéo du basson il est dit que le basson mesure 2m60, soit 8 pieds acoustiques (1 p.a = 324 mm).
Dans mon topic sur l'orgue j'ai expliqué ici la relation entre la longueur en pieds d'un tuyau et la hauteur de la note émise, et là comment on a déterminé la longueur du pied acoustique.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 29/05/2024 à 22:31:45 ]

Anonyme

Est-ce que la température joue un rôle décelable dans l'accord de tuyaux si longs, en métal sur certains jeux ?

Poykeh

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 30/05/2024 à 10:15:49 ]

patachew

sonicsnap

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

le reverend

Vu que c'est le journal de tf1, une tête de cul en vaut une autre...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

JohnnyG

sonicsnap

Vu que c'est le journal de tf1, une tête de cul en vaut une autre...
Ça serait autre chose, je dégagerais le chat sans façon, mais là, ce n'est vraiment pas pire comme programme.
- < Liste des sujets
- Charte