humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 820 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

jimvag

Ha non, il manque les oranges

ok je sors.

sonicsnap

darinze

Et dans le dessin de la pomme : pourquoi Bill Gates en bas avec son Windows, je m'attendais plutôt à voir Steve Jobs avec le logo Apple ?
Et qui est le gars sur la gauche entre le fils de Guillaume Tell et la fille blonde (que javé prite pour Blanche-Neige au départ, mais Blanche-Neige est dans le coin en bas à droite) ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 11:54:28 ]

will_bru

Et dans le dessin de la pomme : pourquoi Bill Gates en bas avec son Windows, je m'attendais plutôt à voir Steve Jobs avec le logo Apple ?
Peut être parce que Bill a toujours voulu bouffer Apple ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Ouatisit

Point-virgule

Et qui est le gars sur la gauche entre le fils de Guillaume Tell et la fille blonde (que javé prite pour Blanche-Neige au départ, mais Blanche-Neige est dans le coin en bas à droite) ?
Je pense que ce sont Eris et Pâris cf. « pomme de la discorde » et « jugement de Pâris ».
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 13:40:49 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

will_bru

darinze

Ben c'est pas juste Guillaume Tell et son fils ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

will_bru

patachew

Hermon de Vinon

C'est pas une image qui tord mais c'est une vidéo qui tord (j'ai pas trouvé de forum pour ça).
Et c'est pour les guitaristes qui ne savent pas jouer.
C'est pour toussa que c'est hors sujet
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 16:17:21 ]

Anonyme

Ho'Dog

Citation :C'est pas une image qui tord mais c'est une vidéo qui tord (j'ai pas trouvé de forum pour ça).
Y a "les perles youtube" pour ça... un poisson d'avril de 12 ans d'âge, belle performance archéologique
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

sonicsnap

darinze

sonicsnap

roth weiler

Et les softs en 2024 sont déjà top sa mère
On the internets, nobody knows you are a dog

patachew

Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 21:50:52 ]

will_bru

Push-Pull

Virtual Guitarist de Steinberg
Put**** que je l'ai utilisé celui-là ! Je l'ai placé sur bien des prods !
Et vu ses faiblesse, c'est même un peu

- < Liste des sujets
- Charte