Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 980 réponses
  • 725 participants
  • 8 247 379 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
42341
Prochaine image qui tord s'il vous plaît.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
42342
zz_38010.jpg
C'est cadeau :oops2:
42343
NeoTheMatrix.jpg La cuillère n'existe pas.
42344
42345
tumblr_nhuukm1zXl1r539hzo1_500.png

x
Hors sujet :
Sinon pour la cunnilinguothérapie, un médecin de Grasse soignait ses patientes atteintes de sciatique de cette façon: http://www.medisite.fr/a-la-une-il-soignait-des-sciatiques-en-pratiquant-des-cunnilingus.160033.2035.html

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 23:44:41 ]

42346
Qui veut du punch :-D

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

42347
:(( Avec les flotteurs, tain c'est vraiment degueu

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

42348
« Y avait les lopailles trop vertes pour aller déjà au Bois... Une même qui revenait tous les jours, son truc c’était les pissotières et surtout les croûtes de pain qui trempent dans les grilles... Il racontait ses aventures... Il connaissait un vieux juif qu’était amateur passionné, un charcutier rue des Archives... Ils allaient dévorer ensemble... Un jour, ils se sont fait poisser... On l'a pas revu pendant deux mois... Il était tout méconnaissable quand il est revenu... Les bourres l'avaient si bien tabassé, qu'il sortait juste de l'hôpital... »

Je suis en train de lire Mort à Crédit du gars Céline, c'est à la fois jouissif et déprimant... 1936... Je corne les pages pour « dis-moi ce que ce tu lis »...
42349

Je crois que ces petites fantaisies sont tombée en désuétude... Mais cela fut eekfacepalm. ( Les gens étaient moins difficiles )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

42350
La préfecture de police a commencé à tomber les amendes oui ! Et à tabasser les gens en les dirigeant vers l'hôpital où on recevait un traitement gratiné à coup de latte "J'en ai encore le trou du cul qui tremble", qu'il dit, le gars Céline...

En ce temps là (vers 1910 d'après l'auteur) on était libres de tremper un bout de pain où on voulait sans demander l'avis du voisin, mais déjà à l'époque on se faisait tabasser pour conduite déviante.:oops2:

Dites, j'en vois bien deux-trois sur le forum faire une mouillette pour le plaisir de la transgression...:bave: