Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
« Y avait les lopailles trop vertes pour aller déjà au Bois... Une même qui revenait tous les jours, son truc c’était les pissotières et surtout les croûtes de pain qui trempent dans les grilles... Il racontait ses aventures... Il connaissait un vieux juif qu’était amateur passionné, un charcutier rue des Archives... Ils allaient dévorer ensemble... Un jour, ils se sont fait poisser... On l'a pas revu pendant deux mois... Il était tout méconnaissable quand il est revenu... Les bourres l'avaient si bien tabassé, qu'il sortait juste de l'hôpital... »
Je suis en train de lire Mort à Crédit du gars Céline, c'est à la fois jouissif et déprimant... 1936... Je corne les pages pour « dis-moi ce que ce tu lis »...
Je crois que ces petites fantaisies sont tombée en désuétude... Mais cela fut . ( Les gens étaient moins difficiles )
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
42350Posté le 31/01/2015 à 01:32:06
La préfecture de police a commencé à tomber les amendes oui ! Et à tabasser les gens en les dirigeant vers l'hôpital où on recevait un traitement gratiné à coup de latte "J'en ai encore le trou du cul qui tremble", qu'il dit, le gars Céline...
En ce temps là (vers 1910 d'après l'auteur) on était libres de tremper un bout de pain où on voulait sans demander l'avis du voisin, mais déjà à l'époque on se faisait tabasser pour conduite déviante.
Dites, j'en vois bien deux-trois sur le forum faire une mouillette pour le plaisir de la transgression...