humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 966 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

darinze

Je le trouve pas très ressemblant Picasso

C'est lui qu'a peint le tableau "Visage de Mae West pouvant être utilisé comme appartement surréaliste" qui est la référence de cette oeuvre.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 05/06/2024 à 13:47:19 ]

sonicsnap

darinze

bah tu y couperas pas.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

darinze

sonicsnap

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Poykeh

Anonyme

chapolin

sonicsnap

Coyote14

sonicsnap

chapolin

Soot_and_Stars

En France la liste est longue, et s'allonge encore. Je ne citerai aucun nom, mais rien que les chanteurs et chanteuses à prénom, comme on dit.
Ah bah ;https://www.lavoixdunord.fr/1469829/article/2024-06-06/je-n-ai-qu-un-mot-merci-la-chanteuse-belge-lio-explose-sa-cagnotte-elle-va
Rien que pour ça j'attaque les donateurs en justice ahah .
[ Dernière édition du message le 06/06/2024 à 11:47:24 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

BBmiX

Du moins je crois

(-; Be Funky ;-)

darinze

ça va, on aurait pu être Christophe Maé.
Il est chanteur Christophe Maé ?

Will Zégal

Citation de Soot_and_Stars :xHors sujet :En France la liste est longue, et s'allonge encore. Je ne citerai aucun nom, mais rien que les chanteurs et chanteuses à prénom, comme on dit.
Ah bah ;https://www.lavoixdunord.fr/1469829/article/2024-06-06/je-n-ai-qu-un-mot-merci-la-chanteuse-belge-lio-explose-sa-cagnotte-elle-va
Rien que pour ça j'attaque les donateurs en justice ahah .
A moins qu'il ne s'agisse d'une démarche marketing, qu'une chanteuse comme Lio doive en passer par le financement participatif pour produire son album en dit long sur l'état de la production hexagonale et le boulot des maisons de disques.

Frajean

A moins qu'il ne s'agisse d'une démarche marketing, qu'une chanteuse comme Lio doive en passer par le financement participatif pour produire son album en dit long sur l'état de la production hexagonale et le boulot des maisons de disques.[/hs]
Elle s'en expliquait hier soir sur une émission de France-5. Elle a choisi ce principe de financement pour être totalement libre et indépendante de producteurs.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Hermon de Vinon

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte