Non, là c'est pas le même float : c'est du code CSS.
Bref, on s'en fout vous me direz.
Mais juste pour info : je suis pas tout à fait d'accord avec le "blague de programmeur" : je suis programmeur et je fais pas ce genre de blagues ...
C'est plutôt une blague de graphiste/webdesigner
Non, là c'est pas le même float : c'est du code CSS.
Bref, on s'en fout vous me direz.
Mais juste pour info : je suis pas tout à fait d'accord avec le "blague de programmeur" : je suis programmeur et je fais pas ce genre de blagues ...
C'est plutôt une blague de graphiste/webdesigner
Au temps pour moi je pensais à du langage C, mais ton pinaillage me donne raison pour le coup de la blague de programmeur
Plus précisément une blague d'intégrateur. Html, css, javascript et images. Les programmeurs feraient plutôt des blagues à coup de noms de fonctions "amusantes"... Comme le fameux easter egg "piège à couillons" qui concernait de la pub sur le site de TF1 il me semble...
Dans le style délire de programmeur, je me souviens d'un pote qui m'avait montré vers 1990 le dernier cri de tableur qu'il avait acheté: Excel (déjà, me semble-t-il). En attrapant à la souris le coin d'une fenêtre de calcul, et en la réduisant d'une certaine façon, on voyait tomber de l'écran devenu blanc les lettres et chiffres "LOTUS 123" (auquel Excel faisait concurrence) qui s'écrasaient comme des merdes au pied de l'écran