Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 733 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
41391

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

41392
:-D Je crois que je vais tenter de caser ça dans mon code css un de ces 4...

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 15:22:28 ]

41393
Lapin
41394
Une blague de programmeur, "float" désignant un nombre à virgule, mais aussi le verbe flotter en anglais
41395
Non, là c'est pas le même float : c'est du code CSS.
Bref, on s'en fout vous me direz.
Mais juste pour info : je suis pas tout à fait d'accord avec le "blague de programmeur" : je suis programmeur et je fais pas ce genre de blagues ... icon_facepalm.gif
C'est plutôt une blague de graphiste/webdesigner :oops2:
41396
Je soupçonnais d'un truc du genre. Et donc, ça tord de rire? :oops2:
41397

Citation de : VvSurLeRiddim

Non, là c'est pas le même float : c'est du code CSS.
Bref, on s'en fout vous me direz.
Mais juste pour info : je suis pas tout à fait d'accord avec le "blague de programmeur" : je suis programmeur et je fais pas ce genre de blagues ...
C'est plutôt une blague de graphiste/webdesigner :oops2:

 

Au temps pour moi je pensais à du langage C, mais ton pinaillage me donne raison pour le coup de la blague de programmeur mrgreen

41398
Citation :
Et donc, ça tord de rire?

Clairement : non !
Sauf peut-être les graphistes ? ...
41399
x
Hors sujet :
Plus précisément une blague d'intégrateur. Html, css, javascript et images. Les programmeurs feraient plutôt des blagues à coup de noms de fonctions "amusantes"... Comme le fameux easter egg "piège à couillons" qui concernait de la pub sur le site de TF1 il me semble...
41400
x
Hors sujet :
Dans le style délire de programmeur, je me souviens d'un pote qui m'avait montré vers 1990 le dernier cri de tableur qu'il avait acheté: Excel (déjà, me semble-t-il). En attrapant à la souris le coin d'une fenêtre de calcul, et en la réduisant d'une certaine façon, on voyait tomber de l'écran devenu blanc les lettres et chiffres "LOTUS 123" (auquel Excel faisait concurrence) qui s'écrasaient comme des merdes au pied de l'écran :-D