Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crois que je vais tenter de caser ça dans mon code css un de ces 4...
0
[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 15:22:28 ]
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
41393Posté le 05/12/2014 à 15:23:01
Lapin
0
Anonyme
10840
41394Posté le 05/12/2014 à 15:30:25
Une blague de programmeur, "float" désignant un nombre à virgule, mais aussi le verbe flotter en anglais
0
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
41395Posté le 05/12/2014 à 15:43:57
Non, là c'est pas le même float : c'est du code CSS.
Bref, on s'en fout vous me direz.
Mais juste pour info : je suis pas tout à fait d'accord avec le "blague de programmeur" : je suis programmeur et je fais pas ce genre de blagues ...
C'est plutôt une blague de graphiste/webdesigner
Je soupçonnais d'un truc du genre. Et donc, ça tord de rire?
0
Anonyme
10840
41397Posté le 05/12/2014 à 15:52:47
Citation de : VvSurLeRiddim
Non, là c'est pas le même float : c'est du code CSS.
Bref, on s'en fout vous me direz.
Mais juste pour info : je suis pas tout à fait d'accord avec le "blague de programmeur" : je suis programmeur et je fais pas ce genre de blagues ...
C'est plutôt une blague de graphiste/webdesigner
Au temps pour moi je pensais à du langage C, mais ton pinaillage me donne raison pour le coup de la blague de programmeur
0
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
41398Posté le 05/12/2014 à 16:22:58
Citation :
Et donc, ça tord de rire?
Clairement : non !
Sauf peut-être les graphistes ? ...
Plus précisément une blague d'intégrateur. Html, css, javascript et images. Les programmeurs feraient plutôt des blagues à coup de noms de fonctions "amusantes"... Comme le fameux easter egg "piège à couillons" qui concernait de la pub sur le site de TF1 il me semble...
0
Anonyme
15125
41400Posté le 05/12/2014 à 17:35:42
x
Hors sujet :
Dans le style délire de programmeur, je me souviens d'un pote qui m'avait montré vers 1990 le dernier cri de tableur qu'il avait acheté: Excel (déjà, me semble-t-il). En attrapant à la souris le coin d'une fenêtre de calcul, et en la réduisant d'une certaine façon, on voyait tomber de l'écran devenu blanc les lettres et chiffres "LOTUS 123" (auquel Excel faisait concurrence) qui s'écrasaient comme des merdes au pied de l'écran