Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 733 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
41391

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

41392
:-D Je crois que je vais tenter de caser ça dans mon code css un de ces 4...

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 15:22:28 ]

41393
Lapin
41394
Une blague de programmeur, "float" désignant un nombre à virgule, mais aussi le verbe flotter en anglais
41395
Non, là c'est pas le même float : c'est du code CSS.
Bref, on s'en fout vous me direz.
Mais juste pour info : je suis pas tout à fait d'accord avec le "blague de programmeur" : je suis programmeur et je fais pas ce genre de blagues ... icon_facepalm.gif
C'est plutôt une blague de graphiste/webdesigner :oops2:
41396
Je soupçonnais d'un truc du genre. Et donc, ça tord de rire? :oops2:
41397

Citation de : VvSurLeRiddim

Non, là c'est pas le même float : c'est du code CSS.
Bref, on s'en fout vous me direz.
Mais juste pour info : je suis pas tout à fait d'accord avec le "blague de programmeur" : je suis programmeur et je fais pas ce genre de blagues ...
C'est plutôt une blague de graphiste/webdesigner :oops2:

 

Au temps pour moi je pensais à du langage C, mais ton pinaillage me donne raison pour le coup de la blague de programmeur mrgreen

41398
Citation :
Et donc, ça tord de rire?

Clairement : non !
Sauf peut-être les graphistes ? ...
41399
x
Hors sujet :
Plus précisément une blague d'intégrateur. Html, css, javascript et images. Les programmeurs feraient plutôt des blagues à coup de noms de fonctions "amusantes"... Comme le fameux easter egg "piège à couillons" qui concernait de la pub sur le site de TF1 il me semble...
41400
x
Hors sujet :