humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 485 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Hermon de Vinon

Coramel

Je ne sais pas pourquoi le désir d'argent et de consommer correspond à une envie d'allonger le temps?
Rapport à "Le capitalisme s'adresse à des enfants dont l'insatiabilité,… " ?
Je comprends donc "allonger le temps en restant des enfants capricieux et insatiables".
Présentez vous sur AudioFanzine

jimvag

Oui mais des fois Jack sonne aussi !
ok je

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

sonicsnap

Je comprends donc "allonger le temps en restant des enfants capricieux et insatiables".
Ah oui,c'est plus clair. Le fait est que si on donnait le porte monnaie aux enfants, pendant les courses, il le videraient à vitesse grand V. Donc c'est vrai que la consommation à outrance pourrait être une façon de rester jeune, selon le fantasme de beaucoup de vieux que je ne comprendrai jamais.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

sonicsnap

le reverend

Je pense essentiellement au principe qui fait que les vélos peuvent systématiquement prendre en sens inverse toutes les rues à sens unique
C'est faux. Les velos ne sont autorisés à contre-sens que dans les rues où c'est expressément indiqué (généralement sous le panneau de sens interdit).
Et ce, bien que Paris ait sa vitesse limitée à 30km/h dans l’immense majorité de ses rues, en faisant de facto des ”zones 30” où c'est normalement autorisé par défaut.
C'est la préfecture qui a dit ça...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 30/06/2024 à 22:42:09 ]

sonicsnap

C'est faux. Les velos ne sont autorisés à contre-sens que dans les rues où c'est expressément indiqué (généralement sous le panneau de sens interdit).
C'est juste. Mais toutes les rues à sens unique de ma connaissance sont dans ce cas et j'en connais pas mal!

BBmiX

C'est faux.
C'est juste.
Faudrait savoir!

...
ça c'est con par contre;

(-; Be Funky ;-)

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 01/07/2024 à 11:59:05 ]

Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 01/07/2024 à 13:36:59 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 01/07/2024 à 14:44:39 ]

sonicsnap

Will Zégal

Citation :Ma "question" était rhétorique, juste pour souligner le fait que, le capitalisme, est une partit intégrante et indispensable de la vie elle même
Non. Décidément pas.
D'ailleurs, animaux et plantes ne pratiquent pas le capitalisme.
D'ailleurs, les sociétés humaines se sont développées pendant des millénaires sans capitalisme. Y compris des empires bien plus importants que ceux que l'occident capitaliste a bâti ces derniers siècles.
Désolé de te le dire, mais pour tenir de tels propos, soit tu ne sais pas vraiment ce qu'est le capitalisme, soit tu as de grosses lacunes en histoire et en économie (et en biologie aussi).

Anonyme

Citation de Will Zégal :Citation :Citation :Ma "question" était rhétorique, juste pour souligner le fait que, le capitalisme, est une partit intégrante et indispensable de la vie elle même
Non. Décidément pas.
D'ailleurs, animaux et plantes ne pratiquent pas le capitalisme.
D'ailleurs, les sociétés humaines se sont développées pendant des millénaires sans capitalisme. Y compris des empires bien plus importants que ceux que l'occident capitaliste a bâti ces derniers siècles.
Désolé de te le dire, mais pour tenir de tels propos, soit tu ne sais pas vraiment ce qu'est le capitalisme, soit tu as de grosses lacunes en histoire et en économie (et en biologie aussi).
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/capitaliser/12905
La 6 -ème définition illustre parfaitement mes propos.

Will Zégal

Ceci dit, je vois selon l'URL que tu postes que tu prends la définition de "capitaliser". On parle du capitalisme, un système économique et politique, pas d'une actions de ceci ou cela.

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

puis une autre fois en plissant les yeux

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Rifki

- < Liste des sujets
- Charte