humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 015 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

patachew

will_bru

J’ai pas la 2eme
Les addictions font des humains des animaux de compagnie tenus en laisse. Enfin c'est comme ça que je la vois...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

patachew

kosmix

kosmix

La 3ème j'aurais été plus admiratif s'il avait écrit cul
Ou oreille

Ceci dit avec le cul c'est jouable :
[ Dernière édition du message le 10/07/2024 à 21:09:21 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

Moi c'est la première que j'ai pas. Franchement elle défie les lois de la physique. Faudrait que j'essaie mais je suis presque sur de me casser la gueule et de finir la tête dans mon urine.
Quand tu vois des traces de merde sur les murs et de la pisse partout par terre dans certaines chiottes publiques, tu te dis qu'il y en a certainement qui se sont contorsionnés comme le gars pour y arriver

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

Anonyme

Citation de jensouniev :Faut que je prépare les bagages... On devait partir hier.
Véridique? Vous avez retardé le départ parce que tu avais la flemme de faire les bagages? Ça, dans le genre procrastination, je dois reconnaître que c'est joli!
Finalement, les bagages sont fait. On part demain. Si j'ai fini de charger la bagnole.

kosmix

Anonyme

kosmix

Anonyme

Blague à part (et fin du gag sur la procrastination), je vais avec la petite famille chez un plus ou moins afien : RvBy. Le prétexte, c'est le festival du son continu au Château d’Ars, près de La Châtre. L'an dernier, j'y ai croisé ValCortoni sur un stand de dulcimers.

Neveud

j'y ai croisé ValCortoni sur un stand de dulcimers.
! trop cool. Comme visiteur ou Il en fabrique?
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 11/07/2024 à 06:30:07 ]

sonicsnap

chapolin

patachew

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

sonicsnap

*Seed*

Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte