Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 961 réponses
  • 734 participants
  • 8 901 863 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
105351
Oui, les temps changent...:mrg:

à propos,

6144899.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

105352
105353
C’est le Rock’n’Scroll :mrg:
105354
:bravo:
105355
En fait, le "Rock Musician" de 1987, j'ai vu un Johnny Thunders faire une brève apparition en scène et qui avait tout à fait cette allure..
105356
6145089.jpg

Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.

105357
J'adore ! Dommage que ce soit striké avant ce soir. :ptdr:
105358
:pong: Excellent celui-ci!:bravo2:
105359
Excellent :bravo:

Petit témoignage perso : j'ai été candidat lors d'un scrutin de liste (municipales). Nous avions un programme ambitieux. Nous n'avons pas été élus. Après coup et la grosse déception, j'en ai finalement été lâchement soulagé : nous n'aurions sans doute jamais pu tenir l'intégralité de notre programme, loin s'en faut. Notamment parce qu'il y avait une forte baisse des dotations aux mairies, donc une grosse baisse des moyens.
Aussi parce qu'il y avait des choses dont nous avions la volonté, mais dont le contrôle n'était pas intégralement entre nos mains. Comme la reconversion de certains bâtiments désaffectés qui n'appartenaient pas à la ville, des choses qui dépendaient de l'agglo ou du département, etc.
Celles-ci étaient envisageable dans le cadre de majorité de même sensibilité dans ces instances. Nettement moins avec le changement de majorité qui a eu lieu.

Nous avions au moins pris la précaussion d'inscrire ceci clairement dans notre programme : tous ne le font pas, comme les vainqueurs de l'élection qui s'étaient engagés sur des trucs qui ne relevaient pas de la compétence municipale. :facepalm:

Bref, tout ça ne constitue pas une excuse pour trahir ses programmes et engagements de campagne, mais ce n'est pas toujours non plus de la faute des élus.

[ Dernière édition du message le 08/07/2024 à 15:43:45 ]

105360
Citation de Will Zégal :
Nous avions au moins pris la précaution d'inscrire ceci clairement dans notre programme : tous ne le font pas

Ça semble même bien rare ceux qui le font. Peut être c'est cette honnêteté qui fait que vous avez été battus..
105361
Non. C'est plein de facteurs. Je pense que cette honnêteté n'a été qu'un pet de mouche par rapport aux autres.
105362
Citation de Will Zégal :
Non. C'est plein de facteurs. Je pense que cette honnêteté n'a été qu'un pet de mouche par rapport aux autres.

Quoi ? C'est la faute à La Poste ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

105363
6145604.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

105364
Story of my life.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

105365
Je pense qu'on est pas mal à avoir ce penchant...:mrg:

105366
Clair, toujours.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

105367
105368
Pour une fois une blague du chat me fait vraiment rire :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

105369
6145820.jpg
6145821.jpg

105370
6145822.jpg

105371
Tout s'explique !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

105372
Citation de Ho'Dog :
Je pense qu'on est pas mal à avoir ce penchant...:mrg:
("Moi qui attend toujours d'être en retard pour me dépêcher")
C'est une manière de s'organiser qui se défend. Qui n'a pas remarqué qu'on est cent fois plus efficace en faisant les choses à la dernière minute.
105373
Oui mais là ça voudrait dire que tu fais ça avec une volonté d'efficacité, alors que nous ne sommes que de sombres procrastinateurs :mrg:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

105374
Moi aussi je suis assez procrastinateur, mais il y a toujours une "dead line" et même sans volonté particulière, c'est un fait qu'on fait les choses bien plus rapidement quand il est rigoureusement impossible de repousser.
105375
6146033.jpg
Même si c'est un fake (à prouver :??:), elle est belle.

Je ne tolère pas l'intolérance