Ca fait un peu rire mais c'est aussi quand même navrant. Si tu te rends pas compte de l'utilité de savoir faire un produit en croix, résoudre une équation basique, calculer une surface ou quelques autres choses bien utiles c'est que ton parcours scolaire t'a écarté de choses assez importantes.
Tu peux aussi mesurer la longueur et la largeur et en parler à ton tapissier... Ou le faire venir ( c'est pas toi qui va le poser, si? )
Même qu'à une caisse, je connais personne qui refait l'addition, tu regardes en biais si y a pas deux fois le même prix, ou tu tiques si ça fait 50e de plus que ce que t'avais en tête... Après, chacun ses vices, ses passions, moi j'en connais qui mettent tous les objets en parallèle/perpendiculaire... D'autres qui aiment les animaux, faut pas généraliser.
JB > il te vient pas à l'idée que ça peut être utile pour toi dans un contexte autre que l'achat de quelque chose? Genre calculer la surface de murs que tu veux peindre pour savoir combien de pots de peinture tu achètes, ou autre ? Enfin bon je vais pas m'acharner va, cf post précédent.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
42258Posté le 27/01/2015 à 21:00:10
Citation de : tihouss
Hors sujet :
JB > il te vient pas à l'idée que ça peut être utile pour toi dans un contexte autre que l'achat de quelque chose? Genre calculer la surface de murs que tu veux peindre pour savoir combien de pots de peinture tu achètes, ou autre ? Enfin bon je vais pas m'acharner va, cf post précédent.
Hors sujet :
Ben je le fais hein!?
Mais ça m'ennuie...
Et comme je me sais pas très performant, je vais toujours acheter un quart de peinture en trop.
Heureusement je suis aussi " peintre " un peu...
Mais tu as raison, je faisais mon débile, j'aime bien.