humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 858 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

KrAsH

Dans la grande tradition des géniales couvertures du Time. L'image de droite est la couv' du 28 juin, après le débat qui fut si désastreux pour Biden. Celle de gauche date d'hier.
étrange, les 2 semblent datées du 5 août 2024
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

sonicsnap

Ouatisit

sonicsnap

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

Rémy M. (chimimic)

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Anonyme

Le jeudi faut s'taire ?

Ouatisit

sonicsnap

patachew

Will Zégal

Je leur ai foutu la grosse honte en gueulant bien fort que oui, c'était un scandale ces gens qui faisaient des enfants et qui en plus avaient l'impudence de se déplacer avec.

Je ne sais pas trop pourquoi, mais l'atmosphère était assez stressée dans ce bus et c'est vrai qu'il était déjà pas mal bondé et que des gens étaient montés à l'arrêt d'avant en mode push-boy et ranafout de qui je bouscule. Mais ce niveau de connerie, sérieux !

sonicsnap

Push-Pull

BBmiX

il faut plisser les yeux

(-; Be Funky ;-)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Push-Pull

Light'UP!

Push-Pull

sonicsnap

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

Hermon de Vinon

Ouatisit

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer

Anonyme

C’est génial cette image ! Donc on voit la canette rouge parce que notre cerveau associe le rouge avec cette marque ?
Non. Cela fonctionnerait avec n'importe quelle marque. Ce sont nos neurones qui se bernent tous seuls en recréant une couleur phantôme quand les pixels sont trop petits. Noir et blanc, ça va. Mais quand la zone est entourée de cet espèce de bleu vert, notre cerveau "invente" le rouge pour "comprendre" l'image.
- < Liste des sujets
- Charte