Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
strictement sans larme, juste pour la gloire de faire chier les parents à hurler comme un(e) pleureur(euse) mais sans en verser UNE SEULE
0
[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 21:55:49 ]
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
42282Posté le 28/01/2015 à 22:16:08
Un caprice, quoi ?
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Anonyme
15125
42283Posté le 28/01/2015 à 22:22:27
Caprice, pas que: J'ai aussi souvenir de tout autre chose que du caprice basique, genre de la crise de pleur "provoquée", "mise en scène", totalement maitrisée, avec comme un crescendo, tout qui monte haut, très haut... sauf les fameuses larmes ... Ca t'avait un côté acteur assez fendard!
0
Anonyme
17824
42284Posté le 28/01/2015 à 22:26:13
Mais passé un certain âge, les caprices c'est fini.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
42285Posté le 28/01/2015 à 22:29:18
se méfier de la surinterprétation des larmes. Bidule est sec comme un truc sec (je suis en panne de métaphore), sauf circonstance exceptionnelle (GROS bobos). La dernière fois que je l'ai vu faire des larmes je crois que c'est quand il a eu une ponction lombaire. Pourtant les chagrins n'ont pas manqué depuis.
Par contre Machine ouvre les vannes pour un Ptit Filou pas ouvert correctement ou un biscuit cassé.
Je parle du cinoche fait par un môme qui est dans la bonne moyenne des pleureurs (je dirais "à bon escient", si tant est qu'il y ait matière à mesurer la chose), et qui tout à coup se met à se concentrer pour obtenir ce qu'il veut comme effet propre à détourner les parents de leur ligne conductrice.
J'ai connu aussi la fille d'un pote qui se faisait pleurer jusqu'à l'asphyxie, devenant d'autant plus bleue que papa, pépé et mémé s'alarmaient ouvertement sur le ton de la panique et du jumelage entre le 112 et le 911. On faisait du rallye ensemble, et elle a souvent eu l'occasion, dans ces moments hors confort de la maison, de se livrer à son petit jeu... sauf qu'avec moi ça n'a jamais marché, qu'elle le savait, et qu'elle s'est toujours arrêtée devant mes "continue, ma chérie, tu sais qu'avec moi ça ne prend pas".
Sont d'incroyables comédiens, les p'tits bouts, et tellement pertinents quand il s'agit de trouver la faille chez tel ou tel adulte de leur entourage.
0
[ Dernière édition du message le 28/01/2015 à 22:36:22 ]
Artemisflo
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
42287Posté le 28/01/2015 à 22:55:32
Question d'intelligence des adultes auxquels les enfants s'expriment (je le pense vraiment)
0
Anonyme
17065
42288Posté le 29/01/2015 à 07:27:44
Citation :
ou un biscuit cassé.
ça m'arrive encore assez régulièrement.
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
42289Posté le 29/01/2015 à 07:37:29
automatiquement
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !