humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 316 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

*Seed*

Sysex and sun

sonicsnap

Djeeloo

(non ce n'est pas la couleur de peau du remplacant d'Alan Rickman)
Citation :Je le faisais souvent il y a quelques temps. Un peu moins maintenant mais parce que j'ai besoin de lunettes et qu'elles ne sont pas toujours dans ma poche.Jamais auparavant on a vu les gens marcher dans l'espace public le nez dans un bouquin...
Par contre si j'ai mon tél en main, ce n'est pas pour mater des trucs pourris sur un écran riquiqui (pouce-pouce), mais pour envoyer ou lire un truc qui a suffisamment d'importance pour ne pas pouvoir attendre. Sinon je m'arrête.
Citation :Sauf si tu lis un article ou un roman en ligne ou internet...Quand tu regardes une vidéo tu es passif, quand tu lis un livre ton cerveau est actif.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

·dulciné

Le smartphone a vraiment une force d'attrait invraisemblable. Jamais auparavant on a vu les gens marcher dans l'espace public le nez dans un bouquin..
Enfant j’essayais régulièrement de continuer mon bouquin ou ma BD prise pour la voiture sur le chemin vers où mes parents me trainaient, avec un confort de lecture tout relatif il faut avouer.

patachew

Hermon de Vinon

Will Zégal

Casting de "Harry Potter" version série tv 2025. Cherchez l'erreur
Gandalf à Poudlard ?

AethelBridd

^ SoundCloud v YouTube ^
[ Dernière édition du message le 11/12/2024 à 13:10:10 ]

*Seed*

Sysex and sun

Djeeloo

@Will: C'est ça

@patashew : Non mais là c'est le casting sans les maquillages...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Patrick Zeoli

gerfaut

[ Dernière édition du message le 11/12/2024 à 19:09:34 ]

*Seed*

Toi tu te bases sur le sens légal du meurtre, qui soit dit en passant change d'un pays à l'autre. Moi je prends le mot meurtre dans un sens plus général, prendre une décision, quelle qu'elle soit, dont on sait que la conséquence plus ou moins directe est la mort d'un individu, c'est un meurtre.
Les deux versions doivent se trouver dans le dico....
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 11/12/2024 à 20:15:43 ]

Coyote14

Push-Pull

Patrick Zeoli

https://www.frustrationmagazine.fr/luigi-mangione/" rel="ugc noopener" target="_blank">link https://www.frustrationmagazine.fr/luigi-mangione/
Chacun se fera son avis.

JohnnyG

Bon d’accord, le gars serait un assassin derrière un bureau. Et donc la solution c’est de l’attendre au coin de la rue pour le buter à son tour ?
C'est un dessin US qui représente tellement l'idéologie dominante.
Faut surtout pas payer pour les autres.
Et même si ça leur coûte un rein. Et que des économistes on estimé qu'un socle minimum de sécurité sociale leur ferait faire des économies substantielles.
Mais voilà payer pour les autres c'est un truc de communiste....

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

Will Zégal

Bon d’accord, le gars serait un assassin derrière un bureau. Et donc la solution c’est de l’attendre au coin de la rue pour le buter à son tour ?
Je suis profondément non violent.
Ça fait tellement longtemps que je me pose de plus en plus de questions.
Le roi et la noblesse (et le clergé) auraient gentiment abandonné les pouvoirs en 1789 face à la foule du peuple crevant de faim qui l'aurait demandé gentiment ?

Coyote14

Will Zégal

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Will Zégal

Perso, politiquement, je ne crois pas en l'assassinat individuel. Non seulement pour les raisons que tu as données, mais parce que ça ne fait généralement que renforcer la répression et la justifier.

*Seed*

Ça c’est du grand « je l’ai dit mais je l’ai pas dit ». Donc on reprend: le gars ignoble sur le trottoir à NYC, on te met un flingue entre les mains, tu le butes? C’est pour savoir.
Je le soigne, parceque je pense que c'est pathologique. Je suis moi aussi profondément non violent et je pense que tous autant que nous sommes avons besoin de nous soigner, en profondeur.
Sysex and sun

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte