Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Haha j'aime bien le "enlarge" juste au dessus de l'image
0
Bernadette Michelle
3349
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
43316Posté le 24/03/2015 à 17:25:40
Citation de Jackbrelle :
Citation de : Michel Bernard Henry
Hors sujet :
Je me suis toujours demandé si ces gens qui passaient leur vie à s'indigner ou à être choquer pour un rien, l'étaient réellement et si ce n'était pas plutôt une façon facile de se valoriser en se faisant passer pour un grand justicier à la morale supérieure tout en dénigrant l'autre.
Hors sujet :
Tu t'indignes assez souvent pour connaître la réponse, non?
Je n'ai pas l'indignation facile et mes indignations sont souvent une réaction face à l’absence ou du peu d'indignation du peuple vis à vis de sujets que je trouve dignes d'indignation.
Sinon, la plus grande indignation de ma vie reste toi, mon enfant.
0
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Anonyme
10038
43317Posté le 24/03/2015 à 17:31:10
Citation :
Je n'ai pas l'indignation facile et mes indignations sont souvent une réaction face à l’absence ou du peu d'indignation du peuple vis à vis de sujets que je trouve dignes d'indignation.
Moi, je sais que j'ai faim, quand j'ai faim... à chaque fois ça me le fait !
Bim, j'ai faim et paf ! je sais que j'ai faim !
L'eau ça mouille sinon.
Moi, je sais que j'ai faim, quand j'ai faim... à chaque fois ça me le fait !
Bim, j'ai faim et paf ! je sais que j'ai faim !
L'eau ça mouille sinon.
Il me semble que tu n'as pas bien saisi mes propos. La seule chose (c'est déjà pas mal) que tu as saisi c'est que j'avais utilisé plusieurs fois le même terme.
0
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 17:46:52 ]