Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 120 réponses
  • 734 participants
  • 8 926 080 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
108851
Citation de Light'UP! :
:8O:Comme quoi les armures de stormtroopers c'est vraiment de la m...:diable:

La force, y a que ça de vrai. Tout est dans la force.
108852
Citation de roth weiler :
Oui c ça. Je l’ai mise dans ce fil parce que cette image me tord l’estomac. On est parti pour 4 ans à lire les conneries de ces deux trolls

J'avais déjà un livret sur les "Busheries", d'ici peu j'aurais de nouvelles lectures aux toilettes. Dois-je m'en réjouir ?
108853
Citation de BBmiX :
6345483.jpg

Visiblement : "ne se prononce pas".
108854
Aujourd'hui, c'est plutôt ça :

20190717.jpg
108855
6347764.jpg

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

108856
Oui! Si les insectes pouvaient s'exprimer, on entendrait dans nos campagnes un grand appel au secours!
108857
On les entendrait même beaucoup moins qu'avant. Il n'y a malheureusement plus la diversité d'insectes d'avant le recours massif aux insecticides.

Mais c'est pour qu'on mange, enfin non, une partie pour manger, le reste pour mettre des sous dans la grosse machine.
108858
Oui, c'est vrai. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas entendu la voix d'un grillon, par exemple, à mon grand désespoir. Existait-il un insecte plus sympathique?
108859
x
Hors sujet :
L'été dernier, ils ont remplacé quelques places de parking par un carré d'herbes folles dans ma rue. Eh ben l'eus-tu cru ? Des grillons s'y sont installés. C'est assez bucolique d'entendre ce son en plein cœur de Paname.

[ Dernière édition du message le 14/01/2025 à 10:31:54 ]

108860
108861
A Paris? C'est surement des grillons robotiques sur des herbes folles synthétiques, pour donner une illusion de bucolisme. La vraie question est : les androïdes rêvent ils de moutons électriques?
108862
So sixties :oops2:

Aujourd'hui, on dirait "les androïdes rêvent-ils de grillons robotiques grillés à l'apéro ?"
108863
Faut ajouter ”dopés à l’IA”

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

108864
6348694.png

Tamen pax et amor, oscula.

108865
C'est vrai qu'on peut considérer la fin du monde comme quelque chose de relativement urgent!
108866
patachew > Tu ne crois pas si bien dire: Ces derniers temps on testait manifestement des chants d'oiseaux dans la Gare du Nord (au moins dans la gare RER). Je ne sais pas si c'est fait pour durer..
108867
Ah je me disais aussi... à chaque fois je cherche des yeux les piafs sans jamais les voir :facepalm:
Si c'est censé nous détendre, entre les crackos et les rames bondées, le résultat est peu probant. Si l'on veut des voyageurs détendus, au lieu de payer des cabinets pour venir diffuser des bruits de nature il faudrait commencer par embaucher plus de personnel, qualifié, francophone, en lieu et place des dizaines de pu***n d'automates qui ne fonctionnent jamais :fache2:

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

108868
Quel décadence !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

108869
En tous cas, il est impossible de croire à ces chants d'oiseaux complètement hors-contexte. En même temps il y avait bien autrefois des grillons qui chantaient dans le métro et qui, eux, étaient parfaitement authentiques. Là, c'était sympa.
108870
Dans certains cas on diffuse dans les gares ou sur des places arborées des chants d'oiseaux (prédateurs ou rapaces en général) pour tenter de faire fuir les pigeons et autres serials-fienteurs des villes, parce que l'acidité des fientes bouffe tout (il n'y a qu'à voir certaines statues...).

Enfin bon c'est naturel en même temps... moi j'ai la chance d'être à la campagne, on a encore pas mal d'oiseaux ici.

Après diffuser des chants d'oiseaux enregistrés en ville juste pour une question d'ambiance, ça relève effectivement quelque-peu de l'absurde, même si c'est plus agréable à entendre que les annonces de transports ou les sirènes, hein...
108871
C'est vrai qu'on voit parfois des pigeons circuler dans cette gare. Mais je ne crois pas que les chants diffusés soient des cris de rapaces. En tous cas perso, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je suis bien plus réceptif aux mélopées des petits merles qui vivent dans la cour de mon immeuble (mais bien sûr on ne les entend pas en cette saison).
108872
Citation de Light'UP! :
Après diffuser des chants d'oiseaux enregistrés en ville juste pour une question d'ambiance, ça relève effectivement quelque-peu de l'absurde, même si c'est plus agréable à entendre que les annonces de transports ou les sirènes, hein...

C'est là où l'on voit que nous autres, habitants de la campagne par delà le périph, on restera éternellement un cran en dessous. Nous, on ne diffusera jamais de concerts de klaxon, de camions poubelles, ou encore des séries de démarrages de camions au feu, pour nous rappeler à nous autres pauvres habitants des campagnes, la saine, joyeuse et chaude ambiance de la ville.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

108873
:bravo:

Citation de Light'UP! :

Avez-vous remarqué comment fleurissent dans les vitrines des boutique de déco branchouilles et des "Concept stores" les "statues" en résine d'animaux ? Parfois des chiens "de race" (les plus moches), souvent d'animaux sauvages comme des gorilles.
J'ai remarqué ça. Au moment où on déplore la disparition massive des espèces. Dans laquelle les gens qui achètent ce genre de trucs portent probablement une plus lourde responsabilité.

Le mot que ça m'a inspiré est "décadence".

[ Dernière édition du message le 15/01/2025 à 11:15:12 ]

108874
6349905.jpg
6349906.jpg
6349908.jpg
108875
Que ceux qui pensent que tout semble noir parce qu'on est déprimé et pas l'inverse, aillent faire un tour sur les topics de l'écologie ou de la navrance..