humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 120 réponses
- 734 participants
- 8 926 080 vues
- 1 635 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
FrTh
Comme quoi les armures de stormtroopers c'est vraiment de la m...
La force, y a que ça de vrai. Tout est dans la force.
FrTh
Oui c ça. Je l’ai mise dans ce fil parce que cette image me tord l’estomac. On est parti pour 4 ans à lire les conneries de ces deux trolls
J'avais déjà un livret sur les "Busheries", d'ici peu j'aurais de nouvelles lectures aux toilettes. Dois-je m'en réjouir ?
FrTh
Visiblement : "ne se prononce pas".
Anonyme

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
sonicsnap
patachew
Mais c'est pour qu'on mange, enfin non, une partie pour manger, le reste pour mettre des sous dans la grosse machine.
sonicsnap
Nick Zefish
L'été dernier, ils ont remplacé quelques places de parking par un carré d'herbes folles dans ma rue. Eh ben l'eus-tu cru ? Des grillons s'y sont installés. C'est assez bucolique d'entendre ce son en plein cœur de Paname.
[ Dernière édition du message le 14/01/2025 à 10:31:54 ]
sonicsnap
Merci! C'est une nouvelle qui me fait très plaisir!
patachew
Will Zégal
Aujourd'hui, on dirait "les androïdes rêvent-ils de grillons robotiques grillés à l'apéro ?"
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Gronoeil Vert

Tamen pax et amor, oscula.
sonicsnap
sonicsnap
SmoothWax
Si c'est censé nous détendre, entre les crackos et les rames bondées, le résultat est peu probant. Si l'on veut des voyageurs détendus, au lieu de payer des cabinets pour venir diffuser des bruits de nature il faudrait commencer par embaucher plus de personnel, qualifié, francophone, en lieu et place des dizaines de pu***n d'automates qui ne fonctionnent jamais
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Light'UP!
Enfin bon c'est naturel en même temps... moi j'ai la chance d'être à la campagne, on a encore pas mal d'oiseaux ici.
Après diffuser des chants d'oiseaux enregistrés en ville juste pour une question d'ambiance, ça relève effectivement quelque-peu de l'absurde, même si c'est plus agréable à entendre que les annonces de transports ou les sirènes, hein...
sonicsnap
darinze
Après diffuser des chants d'oiseaux enregistrés en ville juste pour une question d'ambiance, ça relève effectivement quelque-peu de l'absurde, même si c'est plus agréable à entendre que les annonces de transports ou les sirènes, hein...
C'est là où l'on voit que nous autres, habitants de la campagne par delà le périph, on restera éternellement un cran en dessous. Nous, on ne diffusera jamais de concerts de klaxon, de camions poubelles, ou encore des séries de démarrages de camions au feu, pour nous rappeler à nous autres pauvres habitants des campagnes, la saine, joyeuse et chaude ambiance de la ville.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Will Zégal
Avez-vous remarqué comment fleurissent dans les vitrines des boutique de déco branchouilles et des "Concept stores" les "statues" en résine d'animaux ? Parfois des chiens "de race" (les plus moches), souvent d'animaux sauvages comme des gorilles.
J'ai remarqué ça. Au moment où on déplore la disparition massive des espèces. Dans laquelle les gens qui achètent ce genre de trucs portent probablement une plus lourde responsabilité.
Le mot que ça m'a inspiré est "décadence".
[ Dernière édition du message le 15/01/2025 à 11:15:12 ]
Anonyme

sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte