Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 120 réponses
  • 734 participants
  • 8 926 322 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
108801
Citation de Paul-Max Debusch :

La langue française, surtout en France, souffre d'un excès de formalisation qui freine son évolution (phénomène visiblement relativement "récent" dont par exemple François Villon n'avait pas eu à souffrir). Particulièrement dans un monde en constante accélération (même mes collègues Londoniens peinent a suivre par moment malgré l'extrême souplesse de l'Anglais :ptdr: )

Il est héroïque de concentrer autant de joyeusetés linguistiques en un seul paragraphe…
108802
La page postée par darinze, c'est extrait d'un article sur les 1000 manières de rigoler sur les réseaux sociaux?

On oublie ici le toujours casable "fais moi montrer!"

[ Dernière édition du message le 10/01/2025 à 16:19:32 ]

108803
C'était sur la page d'Eric Fraticelli , dit Pido.
7303026-exclusif-eric-fraticelli-enregistrem-580x0-2.jpg

Vous l'avez peut-être vu dans l'Enquête Corse. C'est le Pido de Tzek&Pido, duo comique corse.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

108804
Je ne connaissais pas, je l'avoue.. Mais c'est une page de bouquin ou de magazine que Pido a importé d'ailleurs pour le mettre sur sa page. On ne saura pas. Dommage.
108805
6343866.jpeg

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

108806
6343966.jpg

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

108807
C'est pas l'endroit pour libérer un besoin pressant...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

108808
Jean-Marie qui émerge d'un étron ? Ouais, cohérent.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

108809
6344192.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

108810
93324b68dc85cffb1db20e9d87db82b9.jpg
108811
6344256.jpeg

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

108812
Qui est censé être le petit bonhomme sur le haut de la coupole/casquette? Elon Musk?
108813
Oui c ça. Je l’ai mise dans ce fil parce que cette image me tord l’estomac. On est parti pour 4 ans à lire les conneries de ces deux trolls

I try

108814
x
Hors sujet :
La dernière que j'aie entendue, c'est que notre bon président Trump se verrait bien faire du Canada un état supplémentaire des USA.

[ Dernière édition du message le 11/01/2025 à 13:52:50 ]

108815
Et le Groenland aussi :facepalm: Le mec fait de l'autoprophétie. Il pousse il pousse et dit des trucs complètement cons, jusqu'à ce que ça résonne chez tous ses suppots et que ça finisse effectivement par arriver.

Pour des esprits qui pensent par eux mêmes, c'est ironique.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

108816
x
Hors sujet :
Technique relativement basique (mais efficace) de négociation : ils sont bien moins "fous" que les européens ne l'imaginent et le réveil pour nous sera je le crains bien difficile...

[ Dernière édition du message le 11/01/2025 à 14:04:06 ]

108817
Et le canal de panama, et tant d’autres. la réalité? Fuckit, on y arrivera pas par là. Pff en même temps je constate qu’il y a des gens autour de moi qui croient que puisqu’ils pensent un truc ben c’est réel :facepalm: on vit dans un bien drôle de monde, ou bien c moi qui vieillit

I try

108818
x
Hors sujet :
Franchement, à coté, avec son Donbass et sa Crimée, Poutine voit petit..
108819
T’oublie matrochka

I try

108820
Citation :
Et le Groenland aussi :facepalm:

il voulait pas dire Groland?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

108821
108822
Citation de roth weiler :
Oui c ça. Je l’ai mise dans ce fil parce que cette image me tord l’estomac. On est parti pour 4 ans à lire les conneries de ces deux trolls

C'est pas sûr que la lune de miel dure longtemps. Elon Musk a deja insulté (et pas qu'un peu) les MAGA sur une histoire de visas d'immigration pour les diplômés.
108823
Deux mégalos finis, ✅

I try

108824
ça commence vraiment à sentir le brun.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

108825
Ah ça va être plus fun qu’avec Kamala hein

I try