humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 120 réponses
- 734 participants
- 8 926 067 vues
- 1 635 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
sonicsnap
kosmix
Citation de Tana Barbier :Le cul bordé de nouilles c'est aussi une jolie contrepèterie...
Et double, en plus !
Le nu cordé de bouilles ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
*Seed*

Sysex and sun
Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Berzin
Pour moi, spécifiquement, les nouilles, c'était ça:
Sinon, entre les différentes forme de pâtes (coquillettes, macaronis, spaghettis etc.) quel serait le nom de ces pâtes plates?
+1 c''st ça des nouilles et c'est de loin mes préférées !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Hermon de Vinon
Citation de Tana Barbier :Le cul bordé de nouilles c'est aussi une jolie contrepèterie...
Et double, en plus !
Le cul borné de douilles?
Le cube orné de douilles?
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 21/01/2025 à 21:39:20 ]
kosmix
Edit : pour les
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 21/01/2025 à 21:38:41 ]
Push-Pull
Un cul bordé de nouilles
Déjà on dit: "un anus frangé de tagliatelles"
Hermon de Vinon

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Citation de jensouniev :Citation de Tana Barbier :Le cul bordé de nouilles c'est aussi une jolie contrepèterie...
Et double, en plus !
Le cul borné de douilles?
Le cube orné de douilles?
Je pensais à "Le couilles-nues déborde". Mais ta deuxième proposition (Le cube orné de douilles) pourrait être une très bonne phrase anodine à placer et dont la solution cachée serait la mienne ou "Le cul bordé de nouilles". Je note ça dans un coin. Merci.
Anonyme
Citation :Un cul bordé de nouilles
Déjà on dit: "un anus frangé de tagliatelles"
Bof. Ça dépend du niveau que l'on veut afficher. Ça peut aller de "un fondement nimbé de Bucatini" à "le prosib'
pourri de farfalles"
sonicsnap
Hermon de Vinon

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Hermon de Vinon
sonicsnap
Light'UP!
sonicsnap
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Light'UP!
Bah, si c'est vrai ce que j'ai déjà entendu, WD ne se gênerait pas pour placer des allusions scabreuses un peu partout...
Ce sont plutôt certains dessinateurs ou animateurs qui casent des easter eggs de plus ou moins bon goût, d'ailleurs certains ont été effacés après coup car jugés trop "chocking" pour un jeune public...
- < Liste des sujets
- Charte