humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 959 réponses
- 734 participants
- 8 901 047 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Light'UP!

Push-Pull

Perso quand je vois JB je pense:
- Jazz Bass
- James Brown
Pour le truc immonde qui fait penser à une boisson alcoolisée écossaise, ne pas oublier que c'est quand même dommage pour le Coca dans lequel certains le mélangent...

Light'UP!

will_bru

Ne pas oublier les profondes racines et valeurs c(h)réti(e)nnes de nos chers aïeuls...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 09/02/2025 à 21:22:29 ]

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Ouatisit

Hermon de Vinon

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Anonyme

Sinon, à la fin de mon dry january, ce sera un Glenfidish SVP.
Sans coca.

Neveud

Citation :à la fin de mon dry january
t'as de la chance on est au wet february.
moi j'ai juste fait Dry premier JanvierVais pas me priver d'un bon vin avec un bon repas pour faire plaisir aux amerloques
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 10/02/2025 à 08:21:51 ]

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Will Zégal

Vais pas me priver d'un bon vin avec un bon repas pour faire plaisir aux amerloques
J'imagine aussi que tu n'écoutes jamais de blues, de jazz, de rock'n'roll, de musique minimaliste, ni ne bois de coca, ne mange de hamburger ou de ketchup, ni n'achète une quelconque promo pendant le black friday : ça pourrait faire plaisir aux américains.

On peut aussi simplement vouloir faire plaisir à son foie et à sa longévité.

Ho'Dog

jimvag

Light'UP!

Archy1

xHors sujet :Citation :à la fin de mon dry january
moi j'ai juste fait Dry premier JanvierVais pas me priver d'un bon vin avec un bon repas pour faire plaisir aux amerloques
xHors sujet :Citation :à la fin de mon dry january
Pour une fois ça nous vient de Grande Bretagne et, comme le faisait très justement remarquer un chroniqueur de Quotidien, c’est quand même ironique de recevoir des leçons de sobriété de la part de gens qui ont du mal à rester sobre le lundi matin

Je cite de mémoire mais ça m’a bien fait rigoler

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

https://en.wikipedia.org/wiki/Teetotalism

Soot_and_Stars

Ne pas déposer les enfants après 22h00, ça fait trop de bruit.
Encore moins à la piscine .

Archy1

Haha. Mais que c'est drôle ! (Je propose au premier alcoolique à lire ce thread de s'esclaffer)
Oh je suis vexé

Tu as passé un mauvais week-end ? Quelque chose t’a frustré ?
Je ne comprends pas cette agression gratuite, même si ça ne te fait pas rire.
C’est pas hilarant non plus mais bon, j’ai bien apprécié l’ironie… et puis ça vaut largement certains posts.

Anonyme

Ho'Dog

Neveud

sinon, euh, après les fêtes ou les périodes chargées en bouffe/alcool, on calme le jeu en général...? y a-t-il besoin que ce soit labellisé? (c'était le sens de mon interrogation,mm m'voyez)
[ Dernière édition du message le 10/02/2025 à 20:36:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte