humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 957 réponses
- 734 participants
- 8 900 308 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

BBmiX

C'est de l'art, que j'apprécie, j'aime bien

Nb, par respect,veuillez remplacer tous les cons de l’autre post par, naifs, niais, idiots, imbeciles... ou à votre choix...

(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 22:00:23 ]

Point-virgule

Tiens, hier, j'ai craché une première fois mes glaires devant un énOrme 4 x 4 tout neuf, tout rutilant (pas capté la marque mais modèle char d'assaut) qui a démarré dans un bruit et un dégagement de gaz de centrale à charbon des pays de l'Est des années soixante-dix me faisant sursauter alors que javé mes écouteurs et que j'étais derrière lui. Puis le hasard a fait que je l'ai recroisé au carrefour quelques mètres plus loin. Il me restait un fond de glaires que je lui ai le plus ostensiblement possible recraché devant son capot avec le regard que j'espérais assez signifiant pour que ce genre de conducteur comprenne qu'on voudrait bien que ce genre de véhicule disparaisse de Paris, de France ou de Navarre.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 22:04:24 ]

JohnnyG

Et mon oeil malade a lu intestinale au lieu de inestimable ...

Light'UP!

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Anonyme

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

T2S

[ Dernière édition du message le 21/02/2025 à 14:00:22 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 21/02/2025 à 14:33:31 ]

T2S

darinze

C'est l'inverse d'un Big Mac. Le Big Mac tu le poses dans un coin, tu reviens un an après, il n'a pas bougé d'un pouce. Même la salade est encore verte et craquante.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Soot_and_Stars

SmoothWax

... auto-censure ?
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
[ Dernière édition du message le 22/02/2025 à 18:02:02 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

SmoothWax

Citation de le reverend :Ca se retrouve sur la chaîne YouTube Jazz Piano Concept, chaîne intéressante avec des analyses sympas...
merci, je ne retrouvais pas le nom.
It don't mean a thing if it ain't got a swing !

Coyote14

Dommage que le dernier post avec la vidéo ait été supprimé, c'était passionnant (même si un peu HS)
... auto-censure ?
Le topic c’est les images qui tordent, pas les videos d’opinion. Donc c’est HS.
- < Liste des sujets
- Charte