humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 957 réponses
- 734 participants
- 8 900 139 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

jimvag

Oui mais enfin ça fait des siècles qu'on sait que les saisons ne sont pas due à l'orbite légèrement elliptique.

kosmix

Citation de kosmix :...l'orbite elliptique de la terre autour du soleil : quand on est près c'est l'été, quand on est loin c'est l'hiver...
Oulà !!! on t'as vraiment appris ça ?
Oui, entre deux baffes ou punitions humiliantes, le travail forcé et les violences physiques et psychologiques.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Monsieur_FyP

Voilà. Maintenant tu peux aussi avoir la bienveillance de nous rediriger vers des articles intéressants par exemple plutôt que nous traiter de Casimirs. Après tout, ça me paraitrait plus sain.
Désolé, fatigué, tout m'irrite

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Ouatisit

Christophe Colomb qui découvre l'Amérique
Alors qu’on sait tous que c’est Astérix qui a découvert l’Amérique, juste avant les vikings, mais ça on te le dis pas à l’école !
Glouglou

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

will_bru

Enfin ils se sont écrasés sur le dome qui entoure notre terre plate. C'est pour ça qu'il y a une brèche qui s'est ouverte pour laisser passer les mammouths de la 5e dimension.
CQFD.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

chapolin

Ouatisit

JohnnyG

Mais on n'est pas obligé d'avoir un green de golf avec 2 cm de gazon.
Ma préoccupation du moment question jardin, c'est que j'ai beaucoup de mousse là où je voudrais une herbe basique que je pourrais laisser pousser tranquillement une bonne dizaine de cm .
On m'a parlé de scarificateur, ça sera toujours mieux que labourer la terre....

Anonyme

Max_Onhoff

Après, la mousse, c'est souvent lié à un terrain trop acide, sur lequel par exemple sont présents trop de conifères.

Djeeloo

Pour tout savoir sur le pourquoi du chaud et du froid en hiver et en été:
Tout est dans cette émission "C'est Toujours Pas Sorcier", au tout début (à 2'11").
Saison 7, épisode 2.
On essplique bien le soleil, et tout, et tout.
Je sais parce que c'est moi que j'ai fait les maquettes de cette émission
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

chapolin

Vraiment très bonne celle là

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Soot_and_Stars

[ Dernière édition du message le 09/03/2025 à 10:02:25 ]

Anonyme

Berzin

Dommage qu'on revienne à la pluie la semaine à venir.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Soot_and_Stars

gregmartial

Ho'Dog

Mieux vaut la pluie que les bombes.
Les sinistrés des inondations ont presque de quoi ne pas être d'accord...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Elle me permettait d'avoir des vacances presque normale, sans obligation d'aller sous un soleil de plomb aider dans les champs de mes grands parents ou de mon oncle.
Elle rempli les nappes phréatiques et fourni l'eau à ceux qui en manquent, elle lave beaucoup d'endroits des trop nombreux touristes, elle lave les bateaux et les voitures, elle donne aux aviateurs du week-end une bonne excuse pour s'attarder au bar avec les copains, et pleins d'autres vertus dont l'inventaire serait trop long pour ce forum.
Mais je pense au sans-abris aussi et je me dis que pour eux cette météo de rêve est probablement synonyme d'enfer humide

[ Dernière édition du message le 09/03/2025 à 16:37:55 ]

darinze

xHors sujet :Pour tout savoir sur le pourquoi du chaud et du froid en hiver et en été:
Tout est dans cette émission "C'est Toujours Pas Sorcier", au tout début (à 2'11").
Je sais parce que c'est moi que j'ai fait les maquettes de cette émission
Les rayons du soleil, y en a un, il est de travers.

A 3:21 y a Sonichou

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- < Liste des sujets
- Charte