humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 957 réponses
- 734 participants
- 8 900 689 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Berzin

Citation de will_bru :Moi je compterais 21 avis d'imbéciles du coup, mais bon, les maths c'est compliqué.
Non, non ! ·dulciné a bon. Les dix imbéciles auront tendance à être de l'avis du premier qui l'ouvre alors que les philosophes n'arrivent jamais à se mettre d'accord. Donc pour 11 philosophes et 10 imbéciles, ça fait bien 12 avis. CQFD. Et je ne dis pas ça parce que ·dulciné a parlé en N°1, je vous vois venir les zafreux.
(Mais sur la photo avec le grand Jacques c'était 11 imbéciles et 10 philosophes, donc ça fait 11 avis. Et ça me permet d'être philosophe.)
Edit orthographique.
La vraie question est "la condition de philosophe et celle d'imbécile sont elles exclusives l'une de l'autre ?"

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Point-virgule

Parce que.

Parce qu'elle bien raison de gueuler pour que ce monde ait de la poésie, de la beauté et de l'enchantement.
Et p'têt aussi parce qu'à défaut de tout ça, certaines images ne l'amusent même pas, la muse.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 17/02/2025 à 17:30:56 ]

Berzin

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Light'UP!

Anonyme

Ema

La Muse Gueule ça ferait un bon nom de café conc'
Avec un nom pareil, tu peux aussi faire salon de coiffure...

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

darinze

Ema

https://tif.hair/

darinze

Berzin

kosmix

C'est des blagueurs ces merlans.
Chaque mois dans Fluide Glacial il y a une enseigne de salon de coiffure avec un jeu de mots pourri

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Samy07

Samy

Berzin

- < Liste des sujets
- Charte