Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si ce genre de truc vous plait, et que vous avez l'occasion de passer dans l'Ariège, viendez faire un tour à la mine de talc de Luzenac, vous serez pas déçus.
Il y a une dizaine d'années, ils avaient la plus grosse pelleteuse d'Europe (je sais plus si c'est le cas aujourd'hui...). A titre d'exemple, mon père mesure 1,85m. Il se tenait droit dans le godet.
Et des chargeurs, mes amis... je vous dis que ca. Les roues font environ 2 m de diamètre...
Quant au prix... je vous le dit pas, c'est indécent...
Mais bon, je pense qu'on est en dessous de la bête postée ci-dessus...
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Anonyme
30851
4402Posté le 17/04/2008 à 16:51:33
Au moins avec ce genre de truc, tu te fait pas trop chier pour les créneaux.
0
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4403Posté le 17/04/2008 à 22:29:49
Elle déchire je suis fan...
Purée le diamètre des axes du godets... pour le changer
En conduisant un truc pareil on doit avoir une sensation de puissance démentielle huhu...
Bon, le Liebehrr que j'ai posté reste un engin de tarlouze...
voilà ce qu'il faut pour se la pêter:
Robert veut pas pousser son tracteur ???
Ben y' a qu'à le lui rectifier
0
Anonyme
30851
4408Posté le 17/04/2008 à 23:04:14
Sérieusement, j'ai eu l'occasion au boulot d'utiliser des engins de ce genre (mais un peu plus petit, avec la mienne je pouvais "juste" prendre une ou deux voitures en gros), c'est assez fun à conduire
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4409Posté le 17/04/2008 à 23:19:14
Mai comment ils ont fais pour dégager l'excavatrice de là, ils ont dû en chier.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
Bah une grue mobile et pis voilà...
Pour le transport, allez rechercher sur youtube "Heavy haulage"... y'a de quoi pleurer tant sur la taille des camions que sur les grues mobiles