humour Les images qui tordent (ou pas)
- 114 721 réponses
- 739 participants
- 9 229 335 vues
- 1 632 followers
Anonyme

Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Kibouille

La musique habille le silence
- jfhome
- mortimer Valla
- Spawn-X
- BBmiX
- Elemmir
- SmoothWax
- Hermon de Vinon
- MrBlue
MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
- chapolin
- node614
- Kibouille
- darinze
- BBmiX
- Hermon de Vinon
- kosmix
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
chapolin

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Hit !
- BBmiX
- Kibouille
- SmoothWax
- mortimer Valla
- Will Zégal
- Polaroil
- Frajean
- Ho'Dog
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- MrBlue
- kosmix
- Frajean
- Soot_and_Stars
- J-Luc
Push-Pull

Soot_and_Stars

Push-Pull

C'est vrai que les produits pétroliers, il n'y a pas besoin de les extraire, de les raffiner, ni de les transporter etc.
De plus, les sociétés qui gèrent tout ça sont remplies de bons sentiments, n'exploitent personne...
Mais j'arrête là, ça va dévier politique.
- mortimer Valla
- Frajean
- Ho'Dog
Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
Push-Pull

le reverend

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- gerfaut
- SmoothWax
Neveud

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap

darinze

Y te fait rêver ce modulaire hein
Hermon de Vinon

La technicienne de surface a été bien briefée
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitePour une fois l'IA me fait bien rigoler
Comme j'ai un pote qui n'a pas compris ce qu'est un spoiler je le "déspoille" !
Pour une fois l'IA me fait bien rigoler
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
Push-Pull

Will Zégal

C'est peut-être idiot, mais perso, je ne ferais pas ça avec ma gratte..
Je ne pense pas que ça soit idiot : une gratte électrique comporte deux trucs qui sont moyennement copains avec l'eau : l'électronique et le bois.
En revanche, le monsieur dans la vidéo est visiblement dans un pays chaud. Peut-être le séchage est-il là-bas assez rapide pour que ça ne pose pas de réel problème. On ne doit pas faire un tel nettoyage tous les jours non plus.
Après tout, le coup du jet sur la console est un classique. J'ai vu pas mal de témoignages de tekos qui ont ainsi sauvé des consoles qui avaient subit des innondations. Si le séchage est ensuite soigneusement fait, c'est pas forcément un problème.
Un truc connu pour sauver un clavier d'ordi encrassé est de le passer au lave-vaisselle.
- Elemmir
- Ho'Dog
Hermon de Vinon

Par contre si on utilise un compresseur pour le séchage, passer impérativement de la bombe à air sec derrière, l'air sortant d'un compresseur est humide.
- Hit !
- Elemmir
J-Luc

Je confirme: une console Allen & Heath trempée par un verre de coca, mise dans une baignoire puis séchée immédiatement qui a fonctionné correctement après.
Par contre si on utilise un compresseur pour le séchage, passer impérativement de la bombe à air sec derrière, l'air sortant d'un compresseur est humide.
L'air sortant d'un compresseur est humide, oui, parce que la détente adiabatique de l'air crée du froid et donc de la condensation. De plus, il est souvent... gras à cause de l'huile du-dit compresseur qui est parfois mal filtrée et finit pulvérisée en fines gouttelettes.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
- Hit !
- ·dulciné
- Elemmir
darinze

- SmoothWax
- ·dulciné
KrAsH

purplebash

... AF ON, NO Audio out...
- *Seed*
- ·dulciné
- darinze
- Push-Pull
- Ho'Dog
Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier