Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 313 réponses
  • 735 participants
  • 8 952 268 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
113276
Joli :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

113277
Mes réserves naturelles corporelles me prémunissent de tout recours à McDo ou équivalent en cas de fringale. J'attends de croiser une enseigne valable ou j’attends le lendemain.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

113278
Et l'effet Mc Do est assez reconnu !
Juste après avoir mangé on en en a plein le bide et 2h après on a de nouveau faim...

113279
x
Hors sujet :
Citation de Will Zégal :
x
Hors sujet :
Là aussi j'en suis conscient. Mais c'est le même effet que McDo, en effet : beaucoup de sorties de synthé et de pédales me font terriblement envie, mais ensuite, j'emploie la méthode BISOU. :bravo:

Excellent, je ne connaissais pas la méthode BISOU, mais je me pose ces questions depuis un paquet d'années maintenant, à chaque fois que je suis tenté par quelque chose. Résultat : je n'achète (presque) plus rien que le strict nécessaire, en me tournant d'abord vers le marché de l'occasion.

Ainsi, guitariste de mon état, il peut paraître déstabilisant à mon entourage musical que je ne possède qu'une seule overdrive de type TubeScreamer, une seule réverb, un seul délai, ou pire encore, une seule fuzz :mrg:

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

113280
x
Hors sujet :
Merci pour la méthode BISOU qui résume ma manière générale de fonctionner, mais il arrive parfois que j'emploie également la méthode BISU parce que j'ai besoin d'un produit qui ne remplit pas la condition voulue. :((

Cela me fait penser à un documentaire assez ancien qui s'appelait Made in France: un journaliste a vécu pendant un an dans un appartement loué vide qu'il a rempli de tous les objets et produits nécessaires pour vivre, fabriqués ou cultivés en France. L'expérience avait coûté plusieurs fois le prix de produits d'autres provenances et je me souviens qu'il avait dû se débrouiller sans réfrigérateur et sans brosse à dents pendant un an !
Il y a des alternatives pour la brosse à dents mais pour le réfrigérateur, à part à l'extérieur de la fenêtre l'hiver, c'est pas pas évident (dixit)

[ Dernière édition du message le 15/11/2025 à 10:54:42 ]

113281
What language est-ce que c'est ?
une_coupe_en_persp_image_-930x620.jpg

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

113282
Du désespéranto...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

113283
Skoll offnen struh

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

113284
Citation de Polaroil :
Skoll offnen struh

Il dit qu'il ne voit pas le rapport.
113285
Frih Deh Bi De Uh !
113286
Agat in ze belook

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

113287
C'est un langage hermétique dont le code n'est connu que des initiés. Probablement parce que le document en question révèle les secrets de fabrication des murs de la forteresse qui protège le trésor des templiers.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

113288
x
Hors sujet :
Le schéma veut rien dire non plus en fait... C'est un site random généré 100% IA, où rien ne veut rien dire. Et ça pulule dans les résultats quand tu cherches des info, en l'occurence, sur de l'isolation. Adieu internet, une fois de plus.
Le site en question à éviter absolument: https://www.hemoon.fr/

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

[ Dernière édition du message le 15/11/2025 à 16:13:52 ]

113289
:8O:
Les IA génèrent des contenus débiles et sans aucun sens d'elles-mêmes, comme ça parce qu'elles ont envie ou parce que des crétins leur ont demandé de le faire ?

113290
Le mot intelligence n'est pas adapté d'ailleurs.
113291
Ici non plus, le mot intelligence n'a pas lieu d'être:
6661993.png

x
Hors sujet :
Citation :
ou pire encore, une seule fuzz

Ou piiiire: une seule guitare!

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

113292
Patriotevendeen, une certain P. de V. ? Du puy du Fou ?
113293
Ahahah Peral Harbor c'est tellement con que j'ai bien ri :bravo:

113294
... aux laids...

- - - - -
Sans compter qu'en '40, non seulement la terre était plate mais, aussi, rectangulaire :oops2:
113295
Pearl Harbor : excellentissime :bravo:
C’est tellement lunaire qu’on a peine à y croire.
Woodman, si tu passes par là révises ta géo :
6662288.jpeg

[ Dernière édition du message le 16/11/2025 à 00:00:43 ]

113296
Pourquoi l'unité d'échelle est en millilitres? :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

113297
C'est l'échelle en miles (ML).

113298
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
C'est l'échelle en miles (ML).

Oui, sauf que l'abréviation de Mile est (Mi) et non (ML). L'indication "MI" est correcte dans la figure, car c'est un i majuscule. Mais les polices sans serif prêtent souvent à confusion.

D'ailleurs, la recommandation générale pour les litres, c'est d'utiliser une minuscule, car le litre a été nommé en référence à une ancienne unité, le litron, et non pas de Monsieur Litre...
... sauf en cas de confusion possible avec un 1 ou un I dans la police de caractère, auquel cas, on conseille d'utiliser le L majuscule !

De plus, le M majuscule est plutôt utilisé pour "méga" que pour "mili", à qui on réserve le m minuscule. Ml aurait donc pu être interprété comme mégalitre, unité pas trop courante, car pour les gros volumes, on passe généralement en mètres cubes : 1 mégalitre, représentant tout de même 1000 mètres cube, soit un cube de 10m de côté.

[ Dernière édition du message le 16/11/2025 à 02:25:53 ]

113299
113300
Citation de gerfaut :
x
Hors sujet :
De plus, le M majuscule est plutôt utilisé pour "méga" que pour "mili", à qui on réserve le m minuscule. Ml aurait donc pu être interprété comme mégalitre, unité pas trop courante, car pour les gros volumes, on passe généralement en mètres cubes : 1 mégalitre, représentant tout de même 1000 mètres cube, soit un cube de 10m de côté.

En même temps, la carte montre l'Océan Pacifique et il doit bien y avoir quelques "mégalitres" d'eau... :mrg: